logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Migration sur anglais ?

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Avatar de l’utilisateur
Lèd
  • 17 message(s)
29 Juil 2012, 00:56
Bon je ne sais pas si je vais migrer vu l'aimabilité des gens de la guilde twink. On leurs posent des questions, AUCUNE reponse, ils n'aiment certainement pas les francais je pense !
Avatar de l’utilisateur
Lèd
  • 17 message(s)
29 Juil 2012, 01:24
Bon je ne sais pas si je vais migrer vu l'aimabilité des gens de la guilde twink. On leurs posent des questions, AUCUNE reponse, ils n'aiment certainement pas les francais je pense !
Tu as posé tes questions en fr ? Le GM n'est pas là en ce moment, je te conseille de /w Rozow qui est également un officier. Bien évidement, si tu t'adresses à un initié de base, ne t'attend pas à un réponse développée :p
Avatar de l’utilisateur
Lèd
  • 17 message(s)
30 Juil 2012, 15:54
J'ai meme pas eu des reponses du tout, ahah ! Bref j'verrais debut aout pour migrer :)
Dilir
  • 20 message(s)
01 Août 2012, 10:17
Si non pour un gros serveur Stormscale est trés bien
J'ai bien compris que tu n'as pas eu de rep, mais je te demande juste si tu as parlé anglais ou français (ce qui change tout). Ensuite je te conseille de parler à un off plutôt qu'à un random car il sera plus apte à te répondre.
Je vous conseille Archimonde et la guilde "LAST TARGET" très bonne guilde! (coté H²)
hors sujet Chôcapic. Le sujet ici est la migration sur anglais et non sur français, comme l'a précisé Lèd dans le titre du sujet et dans son premier post.
Avatar de l’utilisateur
snick
  • 15 message(s)
06 Août 2012, 18:04
.(sry du double post)
Avatar de l’utilisateur
snick
  • 15 message(s)
06 Août 2012, 18:06
Hello ,
Je suis aussi intéressé par votre guilde par ce que sur mon royaume (Elune) le Twink 70 est plus que mort . Mais je voulais savoir si vous faites du Pve souvent .
Je suis tank et j'ai déjà fais des raid avec plusieurs 70 .
http://eu.battle.net/wow/fr/character/e ... rss/simple

Voilou

Retour vers Twink 70