logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Redemption of Twinks > lvl 70 archimonde

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Up, j'ai trouvé quelques membres de l'alliances en plus.
Ce soir nous sommes sorties en guilde, on a fait karazhan grull et magthé à 10 joueurs.
Nous sommes entrain de voir pour former un rooster pve qui tournera avec 10/15 joueurs pour avoir de la difficulté (en fonction du stuff). Hésitez pas a vous faire un 70 ;)
Up hier soir nous avons fais grull et magthé en full 70 vite fais, cette après-midi on a tomber le 1er boss de bt à 5 vite fais, je recherche 5joueurs actifs et interesser de refaire les raids bc en mode 5 joueurs.
Autre sujet de discution, en espérant attiser votre "curiosité" : Un possible retour de Apølôgy en scène, je n'en dis pas plus ;)
Cordialement Le gardien.
Up, on a clean tout les raids bc (sauf SW et BT, trop de membre id) en full 70, la guilde est lvl 12 et compte 110 membres, on est entrain de plancher sur un roster temple noir 5joueurs et un autre roster 10/15 joueurs stuff magthé/grull/CSS/oeil/kara et héros BC, ilvl inférieur à 141 (no stuff hyjal bt sunwell) avec enchante et gemme BC. Hésitez pas à nous rejoindre, pas mal de monde qui px en guilde.
On fonctionne aussi en inter serveur, mp moi pour mon bnet.
Cordialement Le gardien.
Bonsoir à tous, il ce fais tard je sais. Je tenais à vous informer d'une chose, nous somme parti sur sunwell en full 70 (on a pas passer les soeurs) et lors d'un retour en fantome, nous somme tomber nez à nez sur.......... Une guilde twink ally 70! Grande surprise, nous ne somme pas seuls.
La guilde s'appelle Burning Horizon et est logé au creux des montagnes du serveur de Drek'Thar.
J'ai bien évidemment prit contacte avec eux, et je suis agréablement surpris, une guilde équivalente à la mienne, totalement caché au reste de l'humanité.
Cordialement Le gardien.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
27 Déc 2012, 14:11
Oui je connais, mais je croyais qu'ils allaient lamentablement se planter, et ce n'est pas le cas apparemment.
Nous ne sommes jamais seuls, tant que certains partagent nos principes.
(Ici, la demoiselle que tu avais contacté.)
Djbapt, ton pessimisme me fait défaut, et non ce n'est pas le cas.
Alors avis aux "allianceux", contactez-nous, et si vous souhaitez participer à quelconque raid, demandez notre battle tag.

Quant à Legardien, quand plaçons nous notre event pour les BGs bloqués?

Cordialement.
Bonsoir à tous, pour les évents bgs, on vera ça ig dès maintenant, et en ce qui concerne la guilde:
On a try Temple noir à 5 lvl 70> 3boss down, on a essaié teron mais sa me parais impossible a 5 a cause du dot mortel....... On réessaie demain.
On aurait bien réessaie aujourd'hui mais il y a bug général de wow.
Hier soir nous avons relancer les bgs sur français, coté horde on a tag jusqu'a 2h du matin. Pas mal de proc, on va essaier de garder la machine active.
Up, la guilde a atteint les 140 membres.
salut, j'ai un rogue je suis en train de refaire sont stuff au complet dispo si tu need pour pve ou rbg ïncønü http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... %BC/simple (ps: j'ai vendu mon ancien stuff je compte le recup x)...

Retour vers Twink 70