logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Redemption of Twinks > lvl 70 archimonde

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Up, la guilde tourne super bien, on a des pic de 15 de co en même temps, un rooster rbg presque complet et déjà plusieur rbg contre russe et anglais. Hésitez pas à nous rejoindre ;)
bonjour, j'ai actuellement mon chaman que je reprend juste et qui est niveau 69, je souhaite redecouvrir les raids BC aujourd'hui mais je n'ai pas l'argent pour changer de serveur. Donc si tu es d'accord tu pourrais m'ajouter avec mon battle tag. Meme si malgre tout je suis pas une super twink j'aimerai me joindre a vous pour un ou 2 raids de temps en temps. J'aurai l'aide de ma guilde pour me stuffer ces prochaines semaines.
Salut, je t'envois sa en MP mon battle tag (il peut ce récupérer auprés de n'importe quel membre). Mercredi sunwell en full 70. La guilde à encore augmenter, nous somme 75 pour l'instant avec des très gros pic de connexion par rapport a l'état du 70 français en général. Hier soir Nous avons tester notre rooster rbg, contre nos amis de outland, et une autre team anglaise nous à rejoint, donc 3teams rbg qui tournent le samedi soir.
Cordialement Le gardien.
Bonjour, je souhaiterais savoir si les bg 70 en xp bloquer proc toujours ? (quelque soit le royaume)
Dilir
  • 20 message(s)
28 Nov 2012, 17:38
Petit coucou :) . Très bonne guilde faut la rejoindre au plus vite !
Merci dilir, tu nous manque déjà, grande perte pour la communauté twink 70 française.
Pour les bgs, ils procs pas en xp bloqué sur français, et sur anglais il y a + d'1 d'attente en pleine journée. Ce week end on va essaier de les relancer, donc samedi de 14h a 20h j'invite tout les twinks 70 sur français a afk tag CHANTEGUERRE.
La guilde s'agrandi de jour en jour, 82 membre déjà.
1Rooster RBG opérationnel un deuxième en cours de formation.
N'hésitez pas à nous rejoindre, Cordialement Le gardien.
Up, je tiens a rappeler à tout le monde que la communauté twink 70 n'est pas morte, notre guilde augmente de jour en jour, des pics de 16twinks 70 de co. Vendredi et samedi soir on sort le rooster rbg 1. SAMEDI aprèm je vous invite à reprendre vos vieux twinks 70 et à tag bg pour les relancer de 14h>20h, ça devrait proc.
Edit: création d'un topic pour organiser les tags bg. viewtopic.php?f=22&t=5571 Rendez-vous actifs !
Salut , tu dis bien que la communauté twink 70 n'est pas morte mais a en lire tes post , les bg aléatoire en exp bloqué bloqué ne proc pas sur les serveur français , et que sur les serveur anglais il y a 1h d'attente minimum en pleine journée , quel est l’intérêt d'attendre 1h pour faire 10-15 min de bg ..
Avatar de l’utilisateur
Kabeson
  • 87 message(s)
30 Nov 2012, 16:11
L'intérêt c'est d'avoir une communauté twink 70 sur serveur Français.
Et tu n'attends pas une heure en capitale, tu as autre chose à faire même lvl 70 (journa, farm, réputation, HF, donjon...).
donc si j'ai bien compris , dans l'idée ou je monte un twink Lv70 que je ne m'attende pas a tag en moins d'une heure ? peut etre que dans le cas majoritaire les personnes qui créent un twink Lv70 s'occupent avec des journa , farm , reput hf etc ? mon idée du twink est surtout tag , m’occuper 4-5 min le temps de proc en bg pas d'attendre 1h pour jouer 15 min faire des journa etc j'ai assez de mon main , après chacun sa vision du plaisir évidement , je te remercie tu me fait gagné du temps en me donnant ces informations je mets de coté le twink que je montais =s

Retour vers Twink 70