logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Redemption of Twinks > lvl 70 archimonde

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Bonjour, on a atteint les 150 membres.
En ce qui concerne la recrute, on accepte les inter serveur, il te suffirat de m'additionner en battle tag, rbg on est full, 2eme roster en formation, et pour les raids c'est surtout le week end pour le moment.Je te mp mon battle tag.
salut quelle sont tes horaires de connection?
989695
  • 5 message(s)
10 Jan 2013, 20:07
Bonsoir , ayant joué twink dans le bracket 20-24 je m'en suis vite lasser et je me suis décider à faire un twink 70 . Je voudrais donc savoirs quel sont les classes les plus joué pas en terme d'op ou non mais surtout en terme de classe totalement useless a ce level . Pour ma part cela sera sur Ysondre hordeux bien sur .

Dans l'attente d'une réponse je donne mon battle tag afin d'avoir le maximum de contact twink :

Ashawy#2560
Up, rien de nouveau dans la guilde à part de la recrute, on a pas réussis à Rerererelancer les Bgs pour le moment, pas assez d'ally........
Sinon on a "reformer" un roster rbg et un roster pve temple noir.
Cordialement Le gardien.
(je règle les post en MP)
Up On a le roster rbg d'opérationnel, manque les teams en face, roster temple noir toujours actif.
165 membres actuellement.
Bonsoir à tous, on recrute du monde pour organiser le tournoi pvp 70.
Recherche de tout : organisateur, arbitre, paricipant, filmer ect......
WIsp me ou aller apporter votre soutien sur le forum suivant:
viewtopic.php?f=22&t=5993
bonjour j'ai plusieurs persos proche du niveau 70 je suis prêt a retwink encore ^^. (je l'avais déjà fait avec un pal heal ) mais peut on toujours trouver des arènes a ces niveaux ?
Salut, les arènes tournent h24 en 2c2 mais sont bugué, il faut débloqué l'xp pour pouvoir entré.
ralala c'est chiant .et du coup pour se stuff on fait comment ?
Tu as pas besoin d'arènes pour te stuff ><"

Retour vers Twink 70