logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Redemption of Twinks > lvl 70 archimonde

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Jagger
  • 2 message(s)
10 Mai 2015, 17:12
Yo les gens, petite question la guilde est elle tjrs actif ? Merci a vous
Avatar de l’utilisateur
Norot
  • 117 message(s)
11 Mai 2015, 21:21
Salut, plus vraiment, cependant j'essaye de rentrer en contact avec Legarde pour reprendre le flambeau.
Mercredi je me co et je te file le lead ;-)
Avatar de l’utilisateur
Norot
  • 117 message(s)
12 Mai 2015, 17:26
Okay, nickel alors ^^
Donc pour te répondre une nouvelle fois Jagger, la guilde recommencera à recruter à partir de Mercredi.
Avatar de l’utilisateur
Norot
  • 117 message(s)
14 Mai 2015, 20:12
Bonsoir à toutes et à tous, petit up.
La guilde reprend officiellement du service et recrute de tout, aussi bien pour le PvE que pour le PvP, me /w in game pour infos ou être recruté.
Avatar de l’utilisateur
Skizho
  • 1 message(s)
15 Mai 2015, 20:53
Guilde reprise et ça fait plaisir :)
Gruul clean le jour du relancement de la guilde donc n'hésitez pas à rejoindre nos rangs :)
Plus on est, mieux c'est!
Avatar de l’utilisateur
Norot
  • 117 message(s)
17 Mai 2015, 18:21
Petit up, hier nous avons fait SSC et Magthéridon en full 70, avec quelques interserveurs et aujourd'hui KZ, le tout en full 70 biensur ;)
Avatar de l’utilisateur
ÀROS
  • 54 message(s)
21 Mai 2015, 18:46
Super guilde avec des gens extraverties, TeamSpeak obligatoire, c'est cool!
De l'aide, un bonne état d'esprit, de l'humour, tout ce qu'il faut pour s'amuser en Twink 70 :-)
Salut, je me demande si la guilde est toujours actif, ainsi que la communauté twink 70?
Salut
La guilde n'est plus active. Il n'y a plus d'arena coté donc tout les 70 sont parti.
La communauté 70 est déserte.

Cya.

Retour vers Twink 70