logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Redemption of Twinks > lvl 70 archimonde

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Bonsoir a tous.

Petit up
j'ai repris un abonnement wow, je dispose de personnage 70 sur anglais pour tag en bg lock.
Je serais connecté les week ends en soirée. Je travail actuellement sur les guides cham/priest/rogue sous WoD (accès beta).
Si vous désirez re-découvrir les raids de Burning Crusade et faire des sorties fun a l'ancienne, n'hésitez pas a me contacter via le système de message privé.
(j'ai deja le maximum de contacte battle net)

A bientôt ;-)
Avatar de l’utilisateur
ÀROS
  • 54 message(s)
04 Oct 2014, 20:15
Salut mec!
J'ai quelques projets si tu veux pour la reprise de l'activité du Twinks 70 à WoD. MP moi!
Redemption of Twinks viens d'ouvrir un bracket 19 actif !

Le 70 est désert pour le moment, mais il reste quelques irréductibles comme moi toujours prêt et dispo pour les vieux raids bc :)

N'hésitez pas à me contacter > Legardien#2219
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
14 Déc 2014, 18:08
GG pour la partie 19, en espérant que le 70 revienne en force un peu plus tard ;)
Up !

Nous sommes actuellement a la recherche de Deux gros joueurs twinks prêt a relever de gros défis PVE.
Nous comptons reprendre les raids défis tel que ICC lvl 70 ou encore temple noir 5 joueurs, les sorties seront filmé et publier sur note site twink a l'ouverture !
Motivation et skill requis.

Legardien#2219 ou mp moi pour plus d'informations!
Up !
Bonjour, voila, j'ai lut votre annonce, et je m'avoue très intéréssé, je suis un nostalgique, et BC est mon éxtention préféré, je n'y es pas gouté sur officiel, mais j'y es beaucoup trainé sur des serveurs privé, ça un moment que je suis sur officiel, j'ai un peut tout exploré sur WoD, et ça fait longtemps que je cherche une guilde Twink 70 pour faire de PvE/PvP, ( Beaucoup de PvE surtout x) ), je suis très motivé, disponible aussi ! Donc si ça vous intérésse j'aimerai bien rejoindre votre guilde a fin d’amuser en groupe, cependant je n'ai pas de personnage 70, et je suis chaud pour en monter un ! voila tout..
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
18 Jan 2015, 21:29
Salut, vous y arrivez facilement ICC ?
Vous avez quelle progression?
Est-ce que c'est plus simple depuis WoD?

Vous pensez qu'un twink 60 à sa place dans ce raid?
Avatar de l’utilisateur
Kayido
  • 37 message(s)
18 Jan 2015, 22:20
1) Au début oui.
2+3) J'en sais rien.
4) Sûrement pas, encore moins avec WoD! :D
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
18 Jan 2015, 23:08
Pourquoi c'est pire avec wod?
Si vous arrivez facile le début, un twink 60 ca passe vraiment pas?
Vous avez combien de hp (unduff) et vous faites des crits a combien?

Retour vers Twink 70