logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Redemption of Twinks > lvl 70 archimonde

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
On sait très bien qui est le maître ;-)

Niuf, tu reviens quand ?!
Avatar de l’utilisateur
Norot
  • 117 message(s)
29 Mars 2015, 18:13
Non, on ne sait pas, on le cherche encore...
Je suis le seul et unique maître de cette misérable vache, Sinon pour ta question Legarde, je suis très ( voir tout le temps ) sur le Ts RoT, donc y'a juste à me Send et j'inc. Si je suis pas occupé bien entendu.

Niùf
Avatar de l’utilisateur
Norot
  • 117 message(s)
29 Mars 2015, 19:01
Non Niuf, tant que tu n'auras pas battu mon record de dps sur multi cible tu ne pourra meme prétendre à contrôler ne serait-ce qu'un seul de mes poils, et c'est pas beau de mentir je ne t'ai vu tout à l'heure ;)
Tu ne peux rivalisé en dps multi cible avec un hunt, c'est impossible. Je te rappel qu'on est limité en cible touché.
Avatar de l’utilisateur
Norot
  • 117 message(s)
29 Mars 2015, 19:16
;) Je ne fais que te rappeler les clauses du contrat :D
Quel close ? Tu rêves éveillé mon p'tit NorotE, je suis ton maître c'est tout. Je serai toujours Premier & toi Deuxième c'est tout. Qu'importe les changements.
Avatar de l’utilisateur
Norot
  • 117 message(s)
29 Mars 2015, 19:45
Jamais tu me devanceras mon ptit Niuf, tu n'as pas les prérequis pour pouvoir le faire, puis même si tu essaye, je t'en empêcherais. Et ces clauses ont déjà été dites lorsque tu as précédemment essayé de prétendre comme étant supérieur à ma magnificiente grandeur.
Cette engouement que tu me laisse entrevoir me laisse perplexe, ce sont des efforts futiles que tu laisse transparaître. Je suis, et je resterai supérieure à toi en tout point, cette conversation n'as de but que d'essayé de me touché mais tu resteras à jamais inférieur face à ma total suprématie.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
29 Mars 2015, 20:24
Citation de Le gardienOn sait très bien qui est le maître ;-)

LOL

Retour vers Twink 70