logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Redemption of Twinks > lvl 70 archimonde

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Je m'excuse de la part de la communauté twink 70 que beaucoup de personnes pensent comme toi et donc stop jouer leurs twinks, ce qui entraine ça mort.
tu ne peux pas entrainer la mort d'une chose qui est déjà morte ... etre 15 perso Lv70 de connecté a farmer des plantes ou des quêtes n'est pas pour moi un twink ... 15 Lv90 peuvent faire la même chose sans etre considéré comme twink.
Je prends note de ton avis constructif, en attendant, je ne vais pas baisser les bras. "Grande" nouvelle, un projet de fusion avec "TBC Capped Horde" de outland est en cours, fusion principalement pour rbg et raid.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
04 Déc 2012, 03:43
Perso le twink 70 m'intéresse pas trop, mais je suis depuis un moment sur le forum maintenant, ca va faire un an, et je regarde ce que tu fais. Je voulais de te dire que j'ai beaucoup d'estime pour toi Le gardien, car tu t'accroche dur comme fer à faire vivre la communauté 70 en difficulté. Bravo, sincérement.
Cordialement, Djbapt.
La même que Djbapt, mes félicitations Le Gardien :)
J'aimerai beaucoup jouer au niveau 70 cependant je déteste la Horde, j'attends donc un projet de guilde 70 coté Alliance.
Dès que j'ai le temps je me monte un beau petit 70 coté Alliance, nous pourrons peut être organiser des évents de PVP sauvage, qui sait ?
Merci les gars, je sais pas trop quoi vous répondre :S
Vendredi sunwell en full 70 21h mp moi pour avoir mon battle tag, et bientot 100membres dans la guildes!
Up, Renouvellement de la team RBG française, qui tourneras les vendredi et samedi soir. Si vous pensez avoir la carrure pour rbg, chopper mon battle tag (mp ou n'importe quel membre de la guilde)
98 membres dans la guilde, bientôt 100!
Je cherche d'autre guilde twink 70 sur serveur français si vous en connaissez, pour créer plus d'évents ect....
On a atteint le cap des 100 membres, on a tag bgs xp bloqué,17 twink lvl 70 a durotar sur archimonde, pas mal de scren shoot, mais pas de proc bgs, en attente d'une réponse pour ma requête.
De plus en plus de monde reprends ou commence le twinks 70, hésitez pas a nous rejoindre!
Up, je recherche activement des membres de l'alliance twinks 70 pour relancer les bgs, il n'y a pas assez d'ally anglais pour faire proc anglais et français en même temps (sauf lors des pics de connexion ). Il suffirait que 7 ally 70 (même si vous jouez plus vos twinks) m'add en bnet et ne ce connecte rien que pour les tags bgs, ça vous donnera peut-être envie de rejouer.
Sinon les tags sont organiser de temps en temps les mercredi, samedi, dimanche après-midi.
J'attends un geste de votre part cordialement Le gardien.
Up !!

Retour vers Twink 70