logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Redemption of Twinks > lvl 70 archimonde

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
27 Août 2015, 11:48
En même temps y'a 2 fois moins de joueurs qu'a début de l'extension, déjà qu'à MoP on était pas nombreux, depuis la chute du nombres d'abonnés pas étonnant que t'aies du mal à trouver du monde. Pour tout te dire je me suis aussi désabonné, moi qui attendais WoD avec impatience je suis un peu dégoûté, je suis même pas sûr d'acheter Legion, même de retoucher simplement au jeu. J'ai certes été un sacré c** quand on twinkait ensemble, mais ça aura été vraiment marrant, c'est le genre de trucs que je referais bien. Donc si jamais Legion est bien, et que tu me pardonnes, je serais dispo.
Avatar de l’utilisateur
Røî
  • 128 message(s)
21 Oct 2015, 01:26
RIP twink 70... Non plus sérieusement, si Blibli décide enfin d'up le Hpal, personnellement ça me tenterais bien de reprendre.
Salut Roi

Si blibli décide de up le hpal, il trouvera bien un moyen de déséquilibré les autres classes, comme à son habitude... Et quand bien même tu reprendrais, tu serais tout seul ^^

Personnellement, je vous attends sur private BC :)

RiP Twink 70.... Et comptez pas sur moi pour le relancer une énième fois x)

Cya
Avatar de l’utilisateur
Røî
  • 128 message(s)
21 Oct 2015, 15:46
Souviens toi quand il n'y avait pas encore l'inter-serveur, et que j'étais l'un des seuls twinks 70 sur Sinstralis xD... Ah le bon vieux temps. De toute façon pour l'instant les Paladins sont à la ramasse, donc relance ou pas... Mdr.
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
22 Oct 2015, 00:02
.
Salut les gars, je sait très bien que je suis pas sur le bon topic,
mais j'ai bien peur que Mamytwink soit en train de mourir ! Bref,
ma question est la suivante, savez vous si il y a UN serveur Anglais
ou je pourrais jouer avec mes LvL 19 ?
D'avance MERCI .

Ciâo ; )
Salut Garga

Je te conseille d'aller faire un tour sur twink info, le site communautaire des twinks anglais. TU devrais pouvoir y trouver ton bonheur. Je vais regarder si je trouve quelque chose et je t'envoie cela en MP.

Cela fais un moment que j'ai arrêter de jouer, à une autre époque j'aurais pu te répondre sans problème....

Cya :)

edit : >http://www.twinkinfo.com/forums/f12/19s-guild-directory-65849/
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
22 Oct 2015, 12:14
.
Merci le gardien !

Le blême c'est que la langue de Shakespaere et moi cela fait VRAIMENT deux !
Bref, je me suis aperçu qu'il y avait 3 "recrut" pour US et UN pour Anglais
Entre parenthèse Al'Akir, le serveur cité me parait particulièrement désert !
Bien, alors, pour aller sur .............US on fait comment ?

CiâO ; )
Pour aller sur Us, si je dis pas de bêtise, faut dl le jeux en version US, créer un compte sur le bnet US, et payé l'abonnement. Un abonnement UE ne permet pas de jouer sur serveur US.

Par contre, sur serveur US, c'est le paradis du twink comparer a nos vieux serveurs vides :D

J'ai cru voir que draenor était bien remplis en twink 19, je continue de regarder et jte tiens au jus si je trouve quelque chose d'intéressant

Cya
Us est bien le paradis pour 19 twink mais il ne faut pas oublier que les horaires des bgs sont décalés ce qui n'est pas toujours pratique pour les français si je ne me trompe pas.
Yo !

Reprise d'activité en attendant la sortie du raid "La tombe de sargeras"

Hésitez pas a me contacté, on fera quelques raids BC en groupe restreint et des sortie exté fun.

A plus dans l'bus.

Retour vers Twink 70