logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Demande d'info sur les Equipes

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Chalut !

Alors voila je cherche des info sur le fonctionement du teamage des joueurs.
Car voila je monte un pala prot,mais je prend mon temps,etre toujours 1er au DPS en bg,etre devant les heal en BG et etre le 1er en kill et le dernier en mort... dans les 3/4 des bg,ca me saoul,surtout quand on perd.Je pence que tout le monde a deja connu cette frustration.

J'ai donc décider de try les Aréne,level 70,me disant "bon bah la si on perd a 2c2 c'est que j'ai une pars de responssabilité dans la defaite,et je serai pas un simple spéctateur forcé de regarder les autres se faire ouvrir" je fait ma team ,puis je cherche un mate en spamant les canaux.Personne.

Je continu a quéter en attendant,et hop,je passe 71,je cherche toujours,je trouve personne.Et la je suis 72.

Alors du coup la question c'est : Faut il OBLIGATOIREMENT etre 70 pour inviter un equipier ? Faut il que l'equipier soit 70 ?
Parceque bon du coup j'hésite a attendre de trouver un equipier,ou alors si c'est aps possible ,bah je uperai quoi :/

Merchi de m'avoir lu :)
Alors bon j'ai trouvé du monde pour essayer.
Au niveau 72,je n'ai aps pu inviter de niveau 70,ni de 71 ni de 73 ni meme de 72.
Au niveau 73 la meme.

J'ai recu deux messages,Pour ceux de mon niveau et moi,ca dit qu'il n'ont pas le niveau nécéssaire pour rejoindre l'equipe;
Pour ceux de niveau suppérieur (a partir d'un niveau en plus) ca me dit qu'il ont un niveau trop élevé.

Vu qu'il n'y a pas encor eu de rep,si un mec passe par la et se pose la meme question...
Dilir
  • 20 message(s)
27 Oct 2012, 08:24
Salut , pour arene au lvl 72 il t'aurais fallut crée la team au lvl 70 inviter ton coéquipier et up dans la team , maintenant c'est trop tard ^^
Voui j'ai compris le fonctionement :)
Du coup plus qu'a me re up un autre perso et le laisser 70 cette fois ^^
Avatar de l’utilisateur
Visdius
  • 96 message(s)
27 Oct 2012, 19:59
Si tu te débrouille assez en anglais, je te conseille de le up sur un serveur anglais, comme Outland ou Frostwhisper, la communauté est vachement plus grande et tu peu tag en alterac :)
Merci,j'avais deja eu l'iddée de faire ca,j'ai fait un perso la bas mais je joue avec ma femme et elle ne parle aps anglais alors je sais aps,on verra :)
Mais je me suis deja laissé tenter plusieur fois

Edit : Enfaite ca ne m'empéche pas de jouer avec elle,si on se groupe via ami reel on se voit :)
Avatar de l’utilisateur
Visdius
  • 96 message(s)
28 Oct 2012, 14:36
ouaip, t'as tout compris ;)
Enfin avant de parler anglais faut savoir écrire français, la base.
PS : TROLL/ON
ton troll aurait été accéptable si la langue FR n'etait pas plus complexe que l'anglais.
Je sais me faire comprendre dans une langue qui n'est pas ma langue premiére,je sais comprendre les autres,je doute que tu puisses en faire autant avec la mienne.
Comme quoi,avoir un francais irréprochable (ou du moin s'en vanter passivement) ne rend pas tes commentaires plus utiles... <--- ca ,c'est pas un troll,c'est une réalité.
Avatar de l’utilisateur
Visdius
  • 96 message(s)
20 Nov 2012, 19:39
Ne démarres pas au quart de tour Bjorn, c'était juste une petite pique pour rire hein ;)

Retour vers Twink 70