logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

guilde pour raid BC

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
kamina
  • 16 message(s)
08 Nov 2012, 04:00
bonjour a tous

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ceci (merci de bouger le post a l'endroit adéquoit si se n'est pas le cas ^^)

je voulai savoir si il existe encore des guilde qui bloque l'xp au lvl 70 dans l'optique d'aller sur les raid BC (BT sunwell etc) ?

je ne sais pas si vous concidérez sa comme du twink vu que dans un premier tmps sa ne serai pas pour pvp mais juste pour voir l'intérieur de ces raid au lvl 70 étant donner que j'ai commencer a jouer début WOLTK (oui je sais j'ai rter l meilleur ^^)

si se genre de guilde existe encore et est active je suis pret a faire un reroll sur sont serveur

merci d'avance pour vos réponses ^^
Avatar de l’utilisateur
banbÿ
  • 11 message(s)
08 Nov 2012, 12:18
salut je suis banbÿ mage 70 sur élune, d'apré moi non il n'y a que la guilde de archimonde ou il y'a pas mal de 70 la bas hier Legardien a inviter les anglais et pas mal de fr pour faire bt donc sa tourne encore sur archi les 70 =) voila voila

Bänbÿ war orc 19
Flørälÿs pala elfe de sang 19
Banbÿ mage orc 70
Pänpän prétre gobelinne 70

Bonne continuation =)
Salut, effectivement, à part La guilde Redemption of Twinks, je n'ai pas eu vent d'une autre guilde twink 70 assez importante pour sortir en raid sur serveur français. Hier soir nous avons clean Temple noir avec 25lvl 70, des anglais, des membres de la guilde et des inter-serveurs.
Cordialement Le gardien.
Ps: nous somme coté horde.
kamina
  • 16 message(s)
09 Nov 2012, 17:08
bonjour ^^

il vous manque une classe/spé en particulier ? ou n'importe ?
par contre je vais devoir recommencer un nouveau perso et je n'aurai pas de stuff héritage pour aller plus vite donc c'est pas pour de suite de suite que je pourrai raid :D

P.S. : vous avez ds restrictions ? (ex : pas de stuff LK, pas de moine, etc ^^)
Nous n'avons aucune restriction sur les twinks lvl 70 (pas de lvl 74 n'y 72), et fais toi plaisir sur le personnage que tu veux créer, on a de tout.
kamina
  • 16 message(s)
09 Nov 2012, 18:06
oki nikel ^^
ben je vais créé sa desuite alors ^^

Retour vers Twink 70