logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le Roster 70 francophone, avec Ace - La Grande Expédition !

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Yop à tous !! J'espère que vous allez bien !

Je prend le temps d'écris cet article pour vous faire savoir que La Grande Expédition recrute pour son Roster 70 !
Nous avons pour but de Clean Burning Crusade, ainsi que Wotlk au lvl 70 ! Bien sur les Raids seront filmer pour etre visionner sur la chaine (YouTube.com/ActuMedia), ainsi que sur la MamytwinkTV !

Pour participer à notre Roster, vous devez savoir quelques petits détails.

- Nous n'acceptons pas les Dks ou Moines, car ces classes n'existaient pas à l’époque de BC.

- Nous n'acceptons pas les stuff supérieurs à BC (Quête de Wotlk lvl 68 - 70 etc..).

- Vous devez être munis de 2 métiers entre 375 et 450, pour optimiser notre stuff, lors des Raids Wotlk.

- Les Raids se déroulent le Vendredi ou le Samedi soir de 20h45 à 23h30.

- Nous recrutons toutes classe (Sauf Dk/Moine), et presque uniquement du Dps. Nous ne sommes pas contre les doubles spé, exemple : Dps/Tank ou Dps/Heal, en cas d'absence cela peut être utile ^^

Plus de détails et plus d'informations seront donner dans une vidéo sur la Mamytwink TV d'ici peu
!


Vous pouvez me contacter via le Facebook de la chaine : Facebook.com/Ace.ActuMedia
Via YouTube : YouTube.com/ActuMedia
Ou encore via Mamytwink.com en message privé =)

Bye tout l'monde !
Ace - La Grande Expédition.
Salut, on a essaie de tp un 70 dans naxx,ça marche pas, et sur quel serveur compte tu faire réaliser ce projet? Coté alliance ou horde?
Horde > Redemption of Twinks Archimonde
Alliance > Burning Horizon Drek'Thar
Je suis fortement intéressais.
Cordialement Le gardien.
bobleouf
  • 150 message(s)
30 Déc 2012, 15:31
Je suis partant aussi, en paladin.
En revanche, je ne suis up EXCLUSIVEMENT que pour le 70 (donc instances et raids présents pour ce niveau).
D'ailleurs une chose m'échappe: Que les moines soient exclus je comprends parfaitement, ils n'ont pas leur place dans des raids 70 ou 80 (d'un point de vue "trame de WoW", je ne dis pas qu'ils n'auraient aucune utilité, bien au contraire...). En revanche si on suit la trame du jeu, dès lors qu'on a pu passer le lvl 70 (donc up 71 et +) le DK était accessible, alors qu'il soit banni de raids tels que BT et autres ok, mais pourquoi le refuser dans un contenu qui lui était accessible?
Enfin c'est juste pour faire le chieur, je ne compte pas jouer DK :D

Pour ce qui concerne le contenu 70+, je suis up mais en chaman restau, et sans aucune priorité pour ce perso. Voilà, si cela vous convient je serai ravi de jouer avec vous (dans l'attente de plus d'infos quand à la faction/serveur de la Guilde).
Yop ! Nous sommes sur le serveur Eitrigg Eu-PvE côté Horde comme dans nos vidéos.

En ce qui concerne la question de Le gardien nous avons trouver une faille, pour entrer dans un Raid 80, nous invitons une 11ème personne en Raid, un lvl 90, qui nous ouvre l'instance et qui se déconnecte une fois tout le monde à l’intérieur =)

Pour bobleouf rien ne t'oblige de participer aux Raid 70+, tu fait comme tu le souhaite =)
Pour les Dk je suis bien d'accord, mais après plusieurs calculs nous avons conclue que tout le monde pourra rester au lvl 70 =)

Et je souhaite garder de la difficulté, je ne suis pas monsieur Aelobin, donc je n'est en aucun cas besoins de Dk =)

Bonne soirée à vous et excellent jour de l'an =)
Ace - La Grande Expédition.
Bonsoir, si tu accepte d'utiliser le système d'inter serveur, je peux te trouver tout ce que tu souhaite comme classe, nous somme actuellement entrain de faire le temple noir à 5 joueurs lvl 70, avions déjà en projet de clean les raids woltk. Mumble de guilde a votre disposition si vous voulez en discuter.
Avatar de l’utilisateur
Ace - LGE
  • 367 message(s)
03 Jan 2013, 02:56
Yop ! Non désolé, le Guildage n'est pas disponible en inter serv, donc je suis plutôt contre :/

Retour vers Twink 70