logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Recensement 70 !

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Bonjour à tous.

Je souhaite relancer en ce début d'année 2013, une campagne sur l'activité twink 70.

Afin de permettre dans un premier temps, à vos guildes de vous faire connaitre, d'adhérer de nouveau membres et ainsi faciliter les échanges inter-guildes et serveurs. Ce recensement comprendra l activité twink 70 francophones sur l'ensemble des serveurs qu' il soit français, anglais ou autres.

Pour cela, je vous demande, Guild Master, officiers ou membres de faire parvenir plusieurs informations.


Nom du serveur / pays

Faction jouée ( Horde / Alliance )

Nom de la guilde

Nombre de membres à ce jours

Contact ( forum / persos ect...)

Activités ( si vous le désirez. )


Je compte sur vous pour jouer le jeu, bien sur ce post sera soumis a édition et actualisé.

Part avance merci et bon jeu ! et surtout longue vie au Seventies !

Amicalement, Seeyou.

Edité le 30/01/13.


-------------------------------------------------------------------------------------------------


Liste des guildes en activité


Nom du serveur : Archimonde / France
Faction jouée : HORDE
Nom de la guilde : Redemption of Twinks
Nombre de membres à ce jours : 165
Activités : PVE / PVP
Contact : In Game
Archimonde/france
Faction HORDE
Redemption of Twinks
165 actuellement
viewtopic.php?f=30&t=5216&start=40 et un vrai forum en cours de construction.
Nous avons un roster temple noir 5 joueurs et un roster rbg pour le moment, nous somme entrain de rechercher des personnes stuff et dispo pour notre roster sunwell 10.
Nous disposons d'un mumble de guilde. Wisp n'importe quel membre de la guilde ig pour plus d'info.
Cordialement Le gardien.
Merci de ta réponse, informations éditées.
N hésitez pas à m'envoyer un mp pour une demande d'ajout ou d'édition.

Amicalement, Seeyou.
Drek'thar/france
Faction alliance
Burning horizon
288 actuellement (absent compris)

Retour vers Twink 70