logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Carina Horde, ou la renaissance de Burning Crusade

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Bien le bonjour aventuriers !

Si je suis ici, c'est avant tout pour recruter de braves joueurs que je vais tenter de séduire à l'aide de ce post ! Je souhaite également faire connaître ma petite guilde qui je l'espère deviendra de taille.

Qu'est ce que Carina Horde ?

A l'origine, il y avait une guilde, Faërie, qui s'est divisée en deux car il y a eu des différents; d'un côté, sont partis les joueurs de type plutôt "Casu", de l'autre, les joueurs ayant pour passe temps le PvE. Ces joueurs PvE se sont réunis afin de créer Carina Horde. Carina Horde est une guilde dîtes "Évolutive".

Qu'est ce qu'une guilde évolutive ?

Une guilde évolutive revisite toutes les extensions du jeu. Une fois qu'un pallier est terminé, nous passons au suivant, pour l'instant, Carina Horde à clean partiellement Vanilla. Pas entièrement pour la simple raison que, dans la guilde initiale, les off ne faisaient pas du PvE une priorité.

Où en sommes-nous actuellement ?

La semaine dernière, Carina Horde à clean son premier raid, il s'agit de Karazhan. Avec certes une difficulté déconcertantes, mais beaucoup de plaisir à retourner dans ce raid mythique. Mais nous nous ne faisons pas d'illusions, nous savons que nous trouverons de la difficulté très prochainement, et c'est ce qu'on veut !

Y a t'il des interdictions ?

Oui, et la liste est longue ! Interdiction absolue de rush par des joueurs supérieurs au niveau 70 ! Interdiction d'utiliser des gemmes Lich King ! Interdiction d’utiliser des enchantements de Lich king ! Interdiction d'utiliser l'outil de donjon si nous sommes suffisamment nombreux en guilde ! Interdiction de râler si un loot vous passe sous le nez !

Combien y a t'il de raids par semaines ?

Il y a actuellement 2 soirs de raids par semaines étant donné que nous ne pouvons faire que Karazhan car notre effectif ne nous permet pas de passer sur du 25. Cependant, quand nous serons plus nombreux, nous espérons pouvoir raid le Mardi et le Mercredi sur des raids 25 ainsi que le Vendredi et le Dimanche sur du 10 joueurs pour les joueurs qui n'auraient éventuellement pas pu venir les deux autres jours.

Comment vous rejoindre ??!!!!

C'est très simple, il vous suffit de vous rendre sur notre forum, d'aller dans Home, puis dans Recrutement afin de créer votre candidature ! Il vous sera demandé de prendre connaissance préalablement de la charte. Voila l'adresse du forum : http://carina.forumgratuit.org/

Un petit avant goût ?! Voici notre vidéo de présentation ! http://vimeo.com/60522304

Voilà chers joueurs ! En espérant avoir motivé de valeureux aventuriers ! J'attends vos questions !

PS: Nous ne sommes en aucun cas des twinks !

Image
Salut, si tu accepte les inter-serveur (pour raid 25) je connais pas mal de bon twinks qui possède des stuff d'origine (gemme/enchante tbc, s0/t4). Il y a aussi une guilde sur le mont hyjal "les motards de kezan" qui avait pour projet de clean les raids tbc par palier sans rush stuff.
Bonne chance pour votre projet. Cordialement Le gardien.
Salutations,

Merci pour l'information, je vais me renseigner dès aujourd'hui pour trouver des joueurs ayant la même avancée que nous !

Amicalement, Gofurther
Up ! Le recrutement porte ses fruits ! Nous sommes en bonne voie pour attaquer le mode 25 très prochainement ! Nous recherchons cependant encore des joueurs ! Venez tentez l'aventure !
Up ! Maghtéridon est tombé ce soir même ! Nous avons try le premier boss du Repaire de Gruul mais celui ci demande un effectif plus important ...
Up ! Le palier T4 à été clean il y a quelques jours ! Nous allons continuer à nous stuff dans les trois raids de ce palier pour préparer au mieux le suivant ! Nous recherchons toujours activement des Dps !

Retour vers Twink 70