logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

<Hereos> Horde KhazModan

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Bonjour à tous

Je rejoins la communauté twink 70 du forum, pour vous faire connaître la guilde spé BC <Heroes> sur le serveur Khaz-Modan coté Horde.

Nous recherchons donc toute personne désirant jouer un perso bloqué afin de revisiter ou découvrir le contenu de la fabuleuse époque de Burning Crusade.

Contrairement à d'autres guildes, nous n'acceptons ni Dk ni Moine afin de respecter quelque peu l'authenticité d'autrefois.

Pour plus d'info, rendez-vous sur notre topic ou contactez moi directement in-game ;)
--> http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5070668697

Bon jeu et à bientôt, Ðíyôs
Salut, content de voir que vous êtes toujours en vie. Bonne chance pour votre guilde.
Cordialement Le gardien.
Salut,

bienvenue parmi nous, juste une petite remarque :"Contrairement à d'autres guildes, nous n'acceptons ni Dk ni Moine afin de respecter quelque peu l'authenticité d'autrefois."

A titre personnel, je préfère accepter les moines et DK et refuser l'utilisation des gemmes Wotlk. Je justifie ce choix d'un point de vue relationnel bien sur.
Hello,

Merci à vous, en effet je suis du même avis que toi pr les gemmes et c'est pourquoi nous l'appliquons. L'optimisation du stuff avec gemmes/enchants LK n'ai accepté que pr le PvP.

Et dans le cas où qlq1 a un stuff t6-Sunwell avec gemmes lk (moi-même j'en ai un), son stuff n'est pas accepté pr les Raids palier t4-t5.

Amicalement, Ðíyôs.

Retour vers Twink 70