logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

SWTOR STOLE MY FRIENDS Guilde 70 PVP

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Avatar de l’utilisateur
Aikæ
  • 31 message(s)
18 Mai 2013, 19:32
Salutations,

Nous sommes une guilde à vocation PVP HL et nous souhaiterions compléter notre roster pour Rbg & arènes (v2/v3/v5). Nous recherchons donc par conséquent un Porteur et un Hpal en prio ( ainsi que toutes personnes maitrisant sa classe correctement ) . Nous avons un noyau soudé dont la plupart des membres sont des joueurs PVP aguerris en quête de challenge.

Sachez que pour nous rejoindre nous demandons :

- Une xp minimum ( 2k+ Arena ).

- Une bonne maitrise de sa classe.

- Un stuff décent & une spé adaptée ( Nous recrutons seulement du level 70 ).

- Une envie d'apprendre et de progresser en groupe, savoir écouter un leader et appliquer les consignes. Une certaine patience ainsi qu'une capacité à se remettre en question ou, du moins, accepter les remarques et apprendre de ses erreurs.

- Un esprit communicatif et de l'humour sont un plus.

Prétentieux, kikoolols, gros rageurs de base s'abstenir.

Notre but : Créer un groupe soudé pour les saisons à venir.

Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez donc faire votre candidature ici : http://ssmf.xooit.be/index.php
Bon jeu à vous et à bientôt in game !

Suite au disban de la guilde je vous invite à lire mes derniers commentaires. Cordialement.
Salut, bienvenue sur mamytwink, et bonne chance pour votre roster rbg ;)
Avatar de l’utilisateur
Aikæ
  • 31 message(s)
19 Mai 2013, 12:25
Merci Le gardien, on espère trouver de bons joueurs pour vite commencer les rbg ;)
GL à vous, j'aurais bien été dispo sur mon protpal 70, mais j'suis ally.
Avatar de l’utilisateur
Aikæ
  • 31 message(s)
30 Mai 2013, 18:02
Merci :)

On recrute toujours, début des rbg samedi en espérant que ça tag !
Avatar de l’utilisateur
Aikæ
  • 31 message(s)
11 Juin 2013, 20:23
Nous recrutons toujours ! Rendez vous sur notre forum pour les postulations.
Bon jeu !
Avatar de l’utilisateur
Aikæ
  • 31 message(s)
25 Juin 2013, 12:28
Up ! Premier rbg samedi dernier. 2 victoires pour nous !
Nous recrutons toujours des joueurs exp 2k minimum !
Avatar de l’utilisateur
Doudøù
  • 275 message(s)
01 Juil 2013, 04:31
@Aikæ,tu es sur quel serveur ? Faut bien préciser si tu veux recrut ;)

Bon,après,il n'y a rien de " choquant " dans ce que tu demandes,
mais,faut que tu m'éclaires dans ton : " exp 2k mini ",sa veut dire quoi ? Qu'il faut avoir 2k vh mini ou un stuff arène ou ?
(ET tu es de quel côté ? A² ou H² ? Si tu as déjà dis,je suis désolé,je suis fatigué^^)

(PS : Vote forum me fais un peur...Dans le cas où (déjà),on voit pas beaucoup de connexion - Dans l'autre cas,on (enfin, " je ") comprend(s) pas trop votre " recrutement " sur votre Forum,car je vois le " modéle de recrutement " et je ne crois pas voir des personnes ayant postulé,bon après,tant que votre communauté est sympa,j'arrive !!)
Avatar de l’utilisateur
Aikæ
  • 31 message(s)
01 Juil 2013, 12:13
Bonjour Doudou ! Tout d'abord, nous jouons sur archimonde coté horde, et nous sommes principalement axés PVP. Nous avons fait un forum mais à force de recruter les amis des amis, les membres finissent par ne plus postuler ( ce qui ne nous empêche pas d'être quand même selectif pour obtenir une guilde PVP HL ).
Nous demandons une xp de 2k+ en arena pour être un minimum sur de ce que valent les gens ( même si à 1k8 on peut trouver des gens plus skill qu'à 2k, cela reste tout de même un peu rare ).

En gros, nous demandons du skill, et une exp correct. Le stuff vient par la suite, nous ne nous basons sur ça que pour voir l'opti que choisis le joueur.

En espérant t'avoir éclairé :)

Au plaisir, Aikæ
Avatar de l’utilisateur
Doudøù
  • 275 message(s)
01 Juil 2013, 16:19
Pour ce qu'il y est du skill en heal,je pense pouvoir vous aidez avec un hpal (c'est la classe que j'arrive le mieux à maîtriser),mais va falloir que j'en monte un,mais bon,avec de l'espoir,il va vite monter^^,pour le skill en arène,sa fait longtemps que j'en ai pas fait (de l'arène),mais,je me souviens des " bases " et avec quelques astuces de votre part,je pourrais me re-habituer :)
Mais,après,pour les raids PvE,je ne pourrais pas venir quasiment,car déjà,j'habite à la Réunion (+2h décalage horaire en été chez vous et +3h en hiver chez vous x) ) Après,vous saurez un peu plus sur moi dans votre forum^^ (Je ne sais pas si je l'ai déjà,mais c'est dingue que tous gens croivent que la Maif est réservé aux ensei- *donne une gifle* Désolé,le début de la phrase m'a fait rappelé cette foutue pub au cinéma^^ : Je ne sais pas si je l'ai déjà dit,mais je reviendrai au moins le 16 juillet (je suis en vacance) et quand je reviendrai à ma maison adoré,je vais jouer avec ma team f2p avec mon twink f2p sur Dalaran et s'il n'y a pas trop de monde sur le serveur,je vais aller monté un main 70 (c'est ça non ?) chez vous ! :)

Retour vers Twink 70