logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Solotage 70

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Ruriik
  • 10 message(s)
26 Mai 2013, 03:23
Bah tout est dans le titre hein ^^ ,

J'aimerai savoir si des classes comme le moine ou le dk peuvent se soloter des donjons avec un stuff conséquent , merci d'avance !
Salut, avec mon dk 70 je me solote tout les héros 70 et karazhan. Le hunt ou le démo bien joué donne de bons résultats aussi.
Le DK reste pour moi le plus op, à ce lvl là, le Siphon Mortel est juste abusé, et en plus spé blood c'est pire.

Sinon le pal prot donne de très bons résultats, avec le skill Flamme Eternelle.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
25 Juin 2013, 15:26
J'ai un moine tank lvl 70, je passe facile Karazhan (jusqu'à l'échéquier bien sûr, pas solotable ca^^)
Il est solotable l'échéquier, j'ai réussie a me le soloter faut juste de la chance
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
08 Août 2013, 03:34
Oui, en fait il faut que l'équipe adverse sorte le roi direct, pour que tu puisse le taper d'entrée et gagner rapidement. Sinon c'est mort.
Avatar de l’utilisateur
draaka
  • 267 message(s)
09 Nov 2013, 12:54
Hunt/Dk/Mage/Drood ne s'en sort pas mal pour le solotage de dj hero et kara sinon pour l'échequier il ne faut pas avoir de la chance juste savoir comment faire tout en changeant de personnage
Avatar de l’utilisateur
draaka
  • 267 message(s)
09 Nov 2013, 12:54
Et le monk et le pala aussi ne s'en sorte pas mal
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
19 Nov 2013, 10:36
Tu ne peux pas changer de personnage si tu es tout seul vu que tu ne peux prendre que le roi.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
30 Nov 2013, 19:44
djbapt je t'apprends que tu peux sortir du personnage en supprimant un effet sur toi! :)

Retour vers Twink 70