logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Serveur Anglais (Stormscale)

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
YoP la d'dans :)

Je balance un ptit mot pour les amis twink 70 qui souhaite rejoindre des frenchies sur coté Anglais (HORDE) .

Nous recherchons pour cela des joueurs intérréssés, motivés pour se taper la ruche coté anglais :). Les procs bg sont d'entre 5/10 min et le gameplay ici est plus cranté. On y rencontre des twinks de toutes nationalitées, des danois au russes en passant par les portugais :)

Bref je suis la depuis 6 mois j'évolue pas mal avec des anglais, néanmoins je souhaite continuer de monter cette petite guilde de frenchys, pour se défouler et rajouter une nationalités de plus. Pas de restrictions obligatoires, enfin si trois : être francophone, avoir TS , et une dose de bonne humeur, d'humour et de conneries (certainement la plus importante :p ) .
Pour le programme : des raidstuff, des bg, de l'optimisation, du rbg, arènes.... pvp sauvage à l'ancienne..des défis ...Oo..:)
Nos amis les rerolls sont aussi les bienvenue :)

Pour tout renseignements ou nous rejoindre, contact : Thørboiyaux, Stormscale coté Horde ou Autopsye#2187 ou Kinu (officier) Dope2#2160 même encore via ce topic.

Tchuss ! et à bientôt sur le même allié :p
Allez p'ti up ! On recherche toujours du FR coté Anglais. Toutes classes ! Viendez Bay-jay ! :)
Double up même ! :)
Avatar de l’utilisateur
berta
  • 23 message(s)
26 Août 2013, 16:48
salut =)
je suis en train de reroll sur stormscale :) tu peux me contacter via l'id b.net : foufoutwink#2325
see ya
Yop :) Welcome on Stormscale ! Nous recrutons toujours par ici, rerolls bienvenue off course !
Yop,

Moi et un ami avons rejoins Stormscale et on recherche une guilde française pour PVE, RBG, arène. On a un bon niveau on joue à wow depuis le début ( avec quelques coupures).

Go nous inviter in-game : Promïse , ou battle tag : Onscyx#2133
Dilir
  • 20 message(s)
09 Juil 2015, 10:15
Ya pas de Rbg et arene au lvl 70 que des escar
On est lvl 100 donc si vous avez poursuivis jusqu'au lvl 100 c'est good.

Retour vers Twink 70