logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Twink 70 Dk

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Slt a tous voila j'aimerais migrer sur un serv Anglais met le quel ? y'a t'il des guildes française sur ses serveurs ? Need aide !!!!!.....
Salut l'ami, bien vu, pas d interet a rester en France si tu veut pvp. Au choix, Outland, Stormscale, Défias Brotherhood...pour les principaux, perso je suis sur Stormscale avec mes 4 twink 70, ca me convient parfaitement..5/10min attente bg.

Oups j'oublais la seconde question, perso très peu de joueur Français, encore moins de twink a ma connaissance..démontrez moi que je me trompe :)

Autopsye#2187 si tu passe par Stormscale :)

++
Avatar de l’utilisateur
Thorms
  • 114 message(s)
08 Août 2013, 22:12
C'est vrai que pour le twink 70 en France sa pue un peu....
Tu me payes un transfert ??^^ comme sa on jouera ensemble (même si je sais que t'es nul l'ami ;-) )
Thørboiyaux tu est coté Ally ?
Non coté Horde :)
Avatar de l’utilisateur
zyler
  • 269 message(s)
11 Août 2013, 17:52
Les dk 70 sont pas un peu mal vus ?
C'est toujours mieu que pal prot !
A ce lvl Dk 70 n'est pas cheat presque aucun Cd de heal quand tu vois les Pal Prot ^^
Avatar de l’utilisateur
zyler
  • 269 message(s)
18 Août 2013, 23:22
Citation de DramosA ce lvl Dk 70 n'est pas cheat presque aucun Cd de heal quand tu vois les Pal Prot ^^

C'est pas tellement pour ça , c'est surtout que les dk sont sortis a tlk et que les purs twink 70 sont des races de vanilla et BC non ?
Les dk ne sont absolument pas mal vus, j en croise tout les jours en bg et crois moi c est les premiers que je focus c est pour dire qu'il ne sont pas si cheat que ca, loin de la :)

Pas mal de monk aussi...j en ai vu un a 35k 280 !! (buff of course) ....oui oui ! j ai regardé à deux fois ! Oo

Retour vers Twink 70