logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

3615 TWINK 70 bonjouuur !

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Avatar de l’utilisateur
Early
  • 13 message(s)
07 Oct 2013, 13:40
Outch, je vois que cette section est un peu calme ces derniers temps, c'est bien dommage !

Pour expliquer ma présence ici je dirais déjà que je souhaite simplement retrouver le plaisir de jouer.
Pour avoir fait plusieurs pauses dans mon activité wowienne, j'ai toujours vu ce jeu comme faire du vélo, ça ne s'oublie pas. Malheureusement, je crois que les pandas ont fini de péter ma bicyclette car je n'arrive pas un brin à ré-adhérer depuis MoP.
J'ai participé aux raids ToT en HM, mais non, bof, j'ai donc refait une pause jusque hier où je me suis relog, et là, je suis retombée sur deux de mes persos 70.
Quelques uns de mes collègues jouent encore, mais ils sont bien trop occupés à labourer leurs champs d'patates pour monter un 70 et twinker gaiement avec moi :|

- Bref, je dispose de :
• "Earl" Alliance/Ysondre - Hpriest 70 :
Set S4 complet ainsi que le hors set, il doit manquer une ou deux pièces comme l'arme si je me souviens. Gemmage douteux à mon avis, je suis pauvre comme Kenny sur ce serveur. Un bon stuff PvE (T6/Sunwell).
• "Lowpoly" Horde/Kael'Thas : Hunt 70, set S4 complet ainsi que le hors set et gemmé, même si je la laisse en stuff PvE pour tuer les cafards d'OG >:[. Très bon stuff PvE également.

- Et pour en venir à ce que je recherche :
Côté PvP : Je n'ai pas l'intention de migrer, du moins pas pour l'instant.
J'aimerai donc soit trouver des gens sur Ysondre (A) ou Kael'Thas (H) pour PvP (qu'importe le format de lattage) ou bien d'autres serveurs pour ceux qui veulent faire du BG en groupage bnet (je dois quand même prévenir que j'ai des stratégies débiles et que je finis toujours par crever).
Côté PvE : Sans dire que c'est fait et refait, bon, pourquoi ne pas y remettre les pieds s'il y a des concepts intéressants pour épicer un peu les choses.

En ce qui concerne la facilité avec le gameplay, je suis plus à l'aise avec un prêtre, je pense. C'est mon 3ème et ce fut la classe que j'ai joué le plus longtemps en main (environs 5 ans).

J'allais dire "en bref", mais je crois que c'est foutu à la vue de mon exposé, pour vous dire où en est mon désespoir !

Je finirai alors là-dessus :
Je me tiens à votre disposition. Cordialement.

Earl
yvanp
  • 10 message(s)
17 Jan 2014, 02:39
on a un projet Twink PVE qui commence a se mettre en place

ta grande expérience pourrait nous être utile

http://exhaustiveguilde.leforum.eu/f1-e ... guilde.htm

passes nous voir on est sur Elune ally
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
18 Jan 2014, 21:38
Si des twinks veulent rejouer , pourquoi ne pas essayer de se rassembler ( en recréant ou migrant un perso ) ? Tentez de vous mettre d'accord sur un serveur pvp et/ou un serveur pve pour entreprendre de nouvelles aventures ... J'avoue que ça me tenterait bien mais je n'ai ni l'expérience ( peu de raids dans ma vie wowienne ) ni le talent ( je suis une plaie en pvp ) et , hélas , pas toujours assez de temps ..

Retour vers Twink 70