logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

< BURNING PVP INC >

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Avatar de l’utilisateur
Aikæ
  • 31 message(s)
14 Nov 2013, 22:45
Salutations,

Présentation :

Certains me connaissent déjà. Je joue deux paladins prot du nom de Drópdead et Skàllyà. Après le disban de SSMF, j'ai décidé de relancer le twink 70, c'est pourquoi je poste un " nouveau " sujet, dans l'espoir de remotiver les troupes. Sachez que la base de SSMF a rejoins ce nouveau projet, et espère compter de nouveaux membres prochainement !

" Présentation " de la guilde :

Nous sommes une guilde à vocation PVP HL et nous souhaiterions compléter notre roster pour Rbg & arènes (v2/v3/v5). Nous recherchons de tout pour le moment (toutes personnes maitrisant sa classe correctement ) . Nous avons un noyau soudé dont la plupart des membres sont des joueurs PVP aguerris en quête de challenge.

Sachez que pour nous rejoindre nous demandons :

- Une xp minimum ( 2k+ Arena ).

- Une bonne maitrise de sa classe.

- Un stuff décent & une spé adaptée.

- Une envie d'apprendre et de progresser en groupe, savoir écouter un leader et appliquer les consignes. Une certaine patience ainsi qu'une capacité à se remettre en question ou, du moins, accepter les remarques et apprendre de ses erreurs.

- Un esprit communicatif et de l'humour sont un plus, ainsi qu'une bonne mentalité ( Age mental 12ans lolilol il m'a taunt je gquit direct ^^^^^ non merci. )


Notre but : Créer un groupe soudé pour les saisons à venir.

Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez me contacter via mamytwink, ou ig : Aikæ#2117

Bon jeu à tous !
Avatar de l’utilisateur
draaka
  • 267 message(s)
16 Nov 2013, 15:40
Sympa j'en parle tout de suite a mes potes
Avatar de l’utilisateur
Aikæ
  • 31 message(s)
16 Nov 2013, 20:49
ça marche. Tiens moi au courant :)
Avatar de l’utilisateur
Aikæ
  • 31 message(s)
20 Nov 2013, 00:25
Up, nous recrutons toujours, les effectifs augmentent, encore 3/4 bons membres connectés et nous tenterons les RBG.

Retour vers Twink 70