logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Nouveau Twink 70

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
07 Jan 2014, 08:48
On va dire que si un twink 70 refusais de rentrer dans sa guilde, il l'insultait à mort.
Dramos
  • 17 message(s)
07 Jan 2014, 11:03
Salut bouh voilà concernant le twink70-74 je te déconseille certain serveur élevée en population (TEMPS DE CONNECTION...) je suis sur stormascale avec mon dk,on peu arène intérserv je pourrais te conseiller au niveau des serveurs mon battle tag (skype,ts3

Skip#2134
A+
Avatar de l’utilisateur
Aikæ
  • 31 message(s)
07 Jan 2014, 19:20
Citation de MetivaOn va dire que si un twink 70 refusais de rentrer dans sa guilde, il l'insultait à mort.


J'aimerais d'une part savoir d'où tu tiens ce genre de propos.

D'autre part je t'informe que je suis la GM de BURNING PVP INC et j'ai monté la guildé moi même. Je suis donc l'unique GM depuis sa création. Je n'insulte jamais les gens extérieurs ( sauf cas très spéciaux ), et je ne fais que très très très rarement de proposition en wisp pour rejoindre ma guilde, les gens intéressés me contact d'eux même.

Les commérages, c'est pas que chez les petites grands mères apparemment.

Salutations.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
08 Jan 2014, 08:17
Citation de Le gardienBonjour à vous.

JE vais être claire, le 70 est mort, enterrer, et ne vivra plus jamais en tant que communauté. Il restera toujours quelques joueurs pommé sur différents serveur. Mise a part cette dizaine de joueurs, le 70 est désert.

Je créer ce post pour ce qui rentrerais dans cette partie du forum et qui rechercherais des twinks 70, merci de ne pas polluer ce forum.

PS: Les twinks 71, 72, 73 et 74 ne sont pas des twinks 70, le 70 EST MORT.

Cordialement, Le gardien.

Edit:
J'ai vérifier, j'ai des twinks 70, ça fais des années que je m'occupai de cette communauté.
Le pve est useless:
27k pv no buff en tank au lieu de 16k
8k dps moyen en elem au lieu de 2k
Il n'existe plus de stat résistances aux classes de magie
Les raids ont été nerf
Il n'y a plus les même sorts/ classes
Il n'y a plus de rang pour les sorts
Il n'y a plus d'arbre de talent.


Le pvp est useless :
Il faut obligatoirement monter lvl 72/73/74 pour pouvoir avoir une chance en arènes
La majorité des équipes sont composé de paladin prot et de priest
Il n'y a pas de bg
Les rbgs sont composé de joueurs supérieur au niveau 70.

Dernièrement, après avoir effectuer des recherches, il n'existe plus de guilde composé de joueurs de niveau 70 active importante.

Vous pourrez forcement trouver a re-dire, mais je suis l'une des personnes les mieux placé pour parler. Tentez votre chance sur anglais sinon.


(Troll)

Nan sinon je joue sur Stormscale, en tout cas je vois pas trop de twink mais en même temps il y en a énormément des gens là-bas! :p
Donc perso j'ai pas de twink, chais pas.
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
08 Jan 2014, 08:53
Aikae, à ce moment, un membre l'a fait, en se prenant pour le chef (Comme certains savent très bien faire)
Avatar de l’utilisateur
Aikæ
  • 31 message(s)
09 Jan 2014, 00:56
Après Metiva, si tu trouves un comportement de GM suspect, c'est pas dur de vérifier sur l'armu le nom du GM ou des off. Tu le sauras pour la prochaine fois, ça sera mieux que de véhiculer de faux trucs parlant d'un GM que tu ne connais pas !

Au passage, Stormscale est juste le plus gros serveur twink toutes régions confondues.

Bon jeu
Difficile de rentrer chez Burning PVP Inc. J'ai whisp un membre de SSMF (Claralozl je crois), très sympa, qui m'a expliqué qu'il fallait une sérieuse côte pour y entrer mais qu'il fallait que je m'adresse aux Burning Inc, que c'était la guilde "de prépa" à SSMF, et qu'il n'y avait pas de prérequis (à priori). J'ai donc whisp un membre (sorry je ne me rappelle plus du pseudo), pas aimable du tout, n'a pas voulu me donner le nom du GM ou d'un off (c'était peut-être un off lui-même ??) et qui m'annonce un 2k2 ou 2k4 de côte mini, et n'ayant pas ça (mais faut bien commencer un jour, non ???), qui m'envoie bouler...
Faut le savoir.

Retour vers Twink 70