logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Nouveau Twink 70

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Bouh
  • 3 message(s)
01 Jan 2014, 04:46
Bonjour / Bonsoir,

Je me présente Bouh, grand fan de l'ère BC et des Twink en tous genre.
Je viens poster sur Mamytwink pour avoir des info sur le braket 70.

Pour commencer, je joue :

- Guerrier.
De ce que j'ai pue lire sur le forum, le guerrier est difficile a jouer car il y a beaucoup de mage dans le braket 70,mais j'aime bien cette classe surtout la spé arme.

- Chaman.
La classe que je maitrise le mieux Heal/Elem.

- Paladin.
Une classe que j'aime beaucoup mais un peux moins que le chaman.

Je voulais avoir votre avis sur ces trois classe et savoir la quels est la plus sympa et viable en Pvp.


Je voulais aussi savoir quels est le serveur ( anglais je pense ) qui permet de tag le plus vite en Bg / Aren / Rbg. ( Je comprend asser bien l'anglais ).

Ps : Si des joueurs jouant sur serveur anglais pourraient me donner leur gamtag pour pouvoir d’invité et tag sur leur serveur ?


Niveau Pve,ya t'il une guilde francophone coté alliance active ? Car oui c'est un rêve de pouvoir aller a Sunwel / BT en full guilde 70, même si c'est des twinks.

Je pense avoir posé toute mes questions.

Merci a vous pour avoir lu mon poste et la prochaine ! Vive le Pvp Twink !
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
01 Jan 2014, 12:11
J'imagine que c'est Hyjal ou Archimonde pour la France même si sur le serveur auquel je joue ça proc assez vite, anglais connais pas trop...
Et pour les classes je peux te dire que les chamans me faisait vraiment très mal !
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 975 message(s)
01 Jan 2014, 13:32
oui chaman fait très mal et en heal super chiant d'un coup du espère tuer le mec il lui foue un aflux mid life et il a son hex horrible
Bouh
  • 3 message(s)
01 Jan 2014, 15:57
Ok, je vais monter un chaman alors.

Pour les serveurs, si des guildes twink sont intéressé par mon poste je souhaite en rejoindre une, Pvp comme Pve.
Si des joueurs d'autre serveur peuvent me donner leur gamtag pour que je puisse jouer avec vous, merci !

Bouh
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
02 Jan 2014, 10:18
Sur Kirin Tor il y a "holliday" mais je sais pas ou elle en est
Bouh
  • 3 message(s)
02 Jan 2014, 16:41
Ah, je suis de Kirin Tor donc sa devrais être plus simple de prendre contacte :)
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
03 Jan 2014, 10:59
Wisp moi sur : Geasky, Metiva ou Filaplume (Sa dépend sur qui je suis connecté)
grounte
  • 20 message(s)
04 Jan 2014, 13:12
Personnellement comme je te l'ai dit en jeu paladin est la meilleur des trois classes que tu as choisi.
Metiva je suis au regret de t'annoncer que la guilde "Holliday" est comme qui dirait morte il ne reste plus que 4-5 joueurs qui se connecte.
La seule guilde twink 70 que je connaisse est "BURNING PVP INC" et encore si on peut appeler ça 70 car maintenant c'est surtout du twink 74.
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
05 Jan 2014, 10:17
BURNING PVP INC est une guilde qui a eu un mauvais chef à une époque
Avatar de l’utilisateur
Aikæ
  • 31 message(s)
05 Jan 2014, 17:44
Mauvais chef à une époque ? Càd ?

Retour vers Twink 70