logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Etat du 70

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Edit:
Depuis la création du post, blizzard a sortie de nouvelles mises.
Suppression de ce post.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
05 Jan 2014, 09:08
Merci, tu servais à rien.
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
05 Jan 2014, 11:37
Citation de SlrakraMerci, tu servais à rien.


Toujours dans la franchise Slrakra ^^
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
05 Jan 2014, 12:55
Exact. On s'en fout! :)
edit
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
06 Jan 2014, 08:25
Non mais tu as vu ton post? Aucune argumentation, tu jettes à la gueule des gens quelque chose, un truc pas forcément vrai d'ailleurs, tu sers à rien.
Merci Slrakra pour ta participation à faire avancer le sujet et pour tes arguments divers et varier.
Je resterais polie en te disant que j'ai corriger mon erreur mais que ton comportement reste quand même totalement déplacé. On est sur un forum, on est pas la pour ce tailler entre nous.
Bonne continuation, sujet clos pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
06 Jan 2014, 18:20
Okay okay moi aussi je vais crier que ceci , cela est mort. Tu n'es pas le centre du monde, ni un dieu, chacun à son avis, et tu n'es pas là pour nous en faire changer.
Edit
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
06 Jan 2014, 18:59
Apparemment non déjà ça n'a pas l'air d'avoir d'interêt et d'où mon comportement est pitoyable devant un mec qui cri quelque chose que c'est mort que c'est que de la merde et tout? On est sur un forum avec une communauté sympa, j'ai envie de dire on s'en tape un peu de savoir si c'est mort ou pas , si on aime bien le 70 on aime bien!

Va sur un fofo officiel là ou ça s'insulte de partout mais pas ici pour dire que c'est mort on est pas là pour dire ça!

Retour vers Twink 70