logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Etat du 70

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Avatar de l’utilisateur
Enigmatik
  • 404 message(s)
06 Jan 2014, 19:38
Un peu de calme messieurs. Je vous invite à ne pas discuter ensemble si vous n'arrivez pas à dialoguer. Ce forum n'est pas un lieu fait pour s'insulter, c'est un lieu ouvert à tous, alors merci de faire en sorte qu'il reste agréable à la lecture !

Cordialement,
Enigmatik.
Avatar de l’utilisateur
Batout
  • 345 message(s)
07 Jan 2014, 00:58
..
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
08 Jan 2014, 11:20
Personnellement j'aime bien le LvL 70 et regrette sa disparition .
Mon Chevalier de la mort ce sent vraiment bien seul ! ; (
Maintenant, si tous les "enfonceurs de portes ouvertes" devaient
être victime d'une mort immédiate, nous assisterions (cela est certain)
à une sacré hécatombe !

Ciâo ; )
grounte
  • 20 message(s)
12 Jan 2014, 12:27
On aura beau dire tout ce que l'on veut le twink 70 a été tué par blizzard après le twink 72-74 est vivant les arènes et rbg peuvent être fait, tout dépend de ce que le joueur qui cherche à twink veut faire
Alors ça va vous faire plaisir j' ai entendu que les arènes reviennent que 70.
Bon les "on s'en fout" ça va pas faire avancer le débat. Merci les gars, si c'est pour dire ça, JVC est votre ami.

Puis perso' j'vois plus aucun twink 70 depuis le début de MoP, alors que j'en connaissais au moins une dizaine. C'est bien dommage...
edit
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
05 Mars 2014, 23:20
Et après on dit que c'est mort...

*Se gratte la tête*
Avatar de l’utilisateur
Visdius
  • 96 message(s)
12 Avr 2014, 19:07
Bonjour,

Je n'ai pas l'impression que vous saisissez le fond du problème... A chaque extensions le twinking devient de plus en plus wtf et ce car Blizz ne cherche pas à adapter le jeu pour qu'un pvp équilibré soit possible dans les braquets inférieurs. On le sentait déjà poindre à Cata avec les rogues/Frostmage qui pouvaient quasiment OS tout le monde sous SD ou avec une ShatterTazzik.

Je rejoins Le gardien sur le point du PvE-->Aucun intérêt car on ne découvre pas les boss avec la difficulté qu'ils pouvaient autrefois opposer aux grandes guildes. Suffit d'y réfléchir 10sec: Avant Les Sk Gaming (first world TBC) ont franchement galéré à clean SW en full 25, full gear sous ts etc. Maintenant on peut le clean avec 5 mecs qui mouseclick.

Pour ceux qui cherchent le PvP à bas level, ou un PvE comme à l'ancienne, ce n'est pas sur l'officiel qu'il faut jouer. Cependant les règles de ce forum interdisent (pour une raison qui me reste inconnue) de parler de ce genre de serveurs. Je vous renvois donc à un site (anglais) légèrement plus ouvert que celui-ci : http://www.twinkinfo.com/forums/f45/

Viski
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
12 Avr 2014, 19:19
Citation de VisdiusBonjour,

Je n'ai pas l'impression que vous saisissez le fond du problème... A chaque extensions le twinking devient de plus en plus wtf et ce car Blizz ne cherche pas à adapter le jeu pour qu'un pvp équilibré soit possible dans les braquets inférieurs. On le sentait déjà poindre à Cata avec les rogues/Frostmage qui pouvaient quasiment OS tout le monde sous SD ou avec une ShatterTazzik.

Je rejoins Le gardien sur le point du PvE-->Aucun intérêt car on ne découvre pas les boss avec la difficulté qu'ils pouvaient autrefois opposer aux grandes guildes. Suffit d'y réfléchir 10sec: Avant Les Sk Gaming (first world TBC) ont franchement galéré à clean SW en full 25, full gear sous ts etc. Maintenant on peut le clean avec 5 mecs qui mouseclick.

Pour ceux qui cherchent le PvP à bas level, ou un PvE comme à l'ancienne, ce n'est pas sur l'officiel qu'il faut jouer. Cependant les règles de ce forum interdisent (pour une raison qui me reste inconnue) de parler de ce genre de serveurs. Je vous renvois donc à un site (anglais) légèrement plus ouvert que celui-ci : http://www.twinkinfo.com/forums/f45/

Viski

Suffit d'y aller avec un stuff médiocre pour avoir un réel défi.

Retour vers Twink 70