logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Joaho is BACK

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
joahox
  • 11 message(s)
18 Jan 2014, 22:36
Salut a tous et à toutes.


Je me présente je m'apelle Joaho, j'ai principalement joué durant Cata, à l'apogée des twinks 70.
Sur un serveur nomé Outland, dans la guild France SiSi. voila voila pour ceux qui se rapélleraient par hasard de ce projet qui avait à l'époque fait énormément parlé de lui.

Bref je ne suis pas la pour ça, J'ai en effet aujourd'hui un nouveau projet qui concerne toujours bien évidement le twink 70. alors pour tout ceux qui seraient intéréssés par faire revivre le PvP 70 (comme à l'époqué), rejouer à l'ancienne, et en full FR. Contactez moi sur skype: Maleyfik.

Je me ferait un plaisir de vous expliquer tout ce plus en détail.

Merci de votre lecture, a vous aussi les trolls qui peu etre répondront a ce méssage et contriburont donc a le rendre un peu plus populaire ! :D

Je vous souhaite a tous et à toutes un trés bon jeu.

Gros bisoux.
Joaho
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
18 Jan 2014, 22:43
Ton message est bien trop vague pour attirer le chaland .. Une miette pour l’appâter serait la bienvenue ..
Je me rappel de toi grâce à la vidéo sur YouTube je me trompe ?
joahox
  • 11 message(s)
18 Jan 2014, 23:34
Ah oui c'est vrai ! :D
bien vu
Ça date tout ça :)
joahox
  • 11 message(s)
19 Jan 2014, 00:59
Pire que ca o.o
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
19 Jan 2014, 08:49
Welcome back
joahox
  • 11 message(s)
19 Jan 2014, 13:32
hehe, merci bien, merci à tout ceux qui m'ont ajouter skype. On va faire quelque chose d'énorme (=
Avatar de l’utilisateur
Aikæ
  • 31 message(s)
21 Jan 2014, 22:03
Johanoob ! Quel plaisir de te revoir !

Ta chère Kalàana

Retour vers Twink 70