logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rogue 70, viable ?

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
LA question est toute posée :D Degats de fou, one shot embush ou pas ?
Pliz healp me, pas envie de up pour rien
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
15 Août 2011, 19:40
Bof, non pas top surtout vu le nombre de magescheat.

Je te conseil Prêtre / Mage / Chaman qui me semble etre les 3 classes dominante du bracket

En suite Palouf / Demo / Druide / DK ca s'en sort encore bien

et Rogue / War / Hunt en dernier choix.



Apres joue ce que t'aime jouer c'est le plus important
salut ,et au niveau soin ,c'est quelle classe la plus opti ? moi j'étais partis sur un palaheal mais je sais pas du tout se que sa va donner ... vous pouvez me donner quelques infos plz? :D
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
16 Août 2011, 02:12
palaheal marche bien mais les mages te defonce bien, disont que un mage tu peu le tanker mais deux tu te fait congel sans bubulle ou trinket c'est fini ^^

Par contre le paladin a un tres tres gros potentiel pour assist sont dps ce qui le rend super fun a jouer (Spam exorcisme)

Si tu veut juste etre intuable va pour druide ou chaman, pas encore croise bcp de pretre mais ils sont surement les plus cheat en heal.
Ok ok ^^ merci à toi Aos ! :D
Hunt en dernier choix.


Pourquoi donc?
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
16 Août 2011, 14:36
Survie a chier, très faible controle, dps facilement évitable...

Apres pour BG c'est sur hunt est une bonne classe
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
16 Août 2011, 14:40
Pseudo HS : Aos, tu ferais un post, ou tu m'aiderais à faire un post, pour savoir quelle classe choisir pour 70 ? à l'image de celui-ci viewtopic.php?f=21&t=836 ??
Apres pour BG c'est sur hunt est une bonne classe


C'est bien ce qu'il me semblait, Hunt en bg n'a pas trop changé depuis l'époque ou je jouais.
De toute façon je compte pas remonter un perso ^^


Citation de TheyoPseudo HS : Aos, tu ferais un post, ou tu m'aiderais à faire un post, pour savoir quelle classe choisir pour 70 ? à l'image de celui-ci viewtopic.php?f=21&t=836 ??


Ca me parait une très bonne idée! Je t'aurai bien aidé, mais je ne suis plus trop dans le coup des twink70 ^^
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
16 Août 2011, 19:38
Pour moi le meilleur heal c'est pretre sacrée/chaman heal.

Un autre bon healer c'est le pala tank ^^.

et franchement d'après moi les classes qui sont vraiment en retard sont les rogue/dk/war.

Retour vers Twink 70