logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rogue 70, viable ?

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
De toute façon ça dépends du joueur aussi... En pvp en plus tout est possible
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
18 Août 2011, 14:37
Je suis daccord tout est possible mais en 1 contre 1 le rogue
- contre un mage givre il met 3h à enlever la barière de givre
- contre un chaman heal il n'a tout simplement pas le dps pour le descendre seul.
- contre un pretre disci même probleme que celui du mage.

En revanche contre un autre rogue ou un hunt sa pase tout seul ^^.
Je ne comprend réelement pas pk les rogues sont nul sur ce bracket alors que les sort 70+, ne sont pas des sort majeur pour le controle ou dps d'un rogue, Explication svp ?
Edit : De toutes façons les mages sont cheat sur leurs dégat et trés facile a contrer avec un rogue alors je ne comrpend réelement pas
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
24 Août 2011, 13:19
BOn je me suis remis a jouer et je reviend un peu sur ma position.

Rogue est redevenue un bon dps avec des dégats massif, meme si contre certains healer j'ai encore du mal.

Pour répondre à ta question Moumourose le probleme vient surtout des sorts comme barière de givre (mage) ou la bulle du prètre car elle permettent au joueur ciblé d'encaisser 10K dégat en plus ce qui à ce niveau corespond au double des points de vie du joueur en question (en gros), cela laisse le temps au healer de remonter le joueur.
Alors peut on considerer que le rogue est une mauvaise classe si elle n'a du mal que contre les mages ? un peu illogique
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
24 Août 2011, 13:45
non j'ai dit que je revenais sur ma position.

Rogue est maintenant tout à fait viable et même très fort contre certaines classes comme DK/war/rogue/druid(dps)/demo/hunt.
Alors avant tout bonjour. Je trouve un peu moyen de la part de l'auteur de dire "embush os ou pas? Histoire que j'up pas pour rien". Non une embush n'os pas. Et je verrais pas bien l'intérêt, et jouer une classe PARCE qu'elle est cheat, je trouve cela peu interessant.
Bon passons.

je cite :

"Bof, non pas top surtout vu le nombre de magescheat.
Je te conseil Prêtre / Mage / Chaman qui me semble etre les 3 classes dominante du bracket
En suite Palouf / Demo / Druide / DK ca s'en sort encore bien
et Rogue / War / Hunt en dernier choix."


Alors je suis totalement en désaccord avec Aos :o
Rogue est justement une des classes les plus viable au level 70.
Je que si on peut trouver une "anticlasse" au mage frost d'aujourd'hui, il s'agit bien du rogue. Un rogue bien joué bat a coup sur un mage en duel (en spé finesse bien entendu).

La shadowdance offre un burst incomparable. Mettez la glyphe appropriée, ouvrez votre mage sous cape d'ombre en garrot / spam embush éviscération. Gardez votre tp pour le transfert et votre vanish pour l'ice block.

Je joue rogue, et mage, et 8 classes au level 70 a l'heure actuelle, je parle donc en connaissance de cause. En bg un rogue est très amusant a jouer. En arène, combiné a un prêtre ou un mage, un rogue bien joué peut atteindre 2K2 sans trop de difficulté.

j'ajoute a cela qu'un rogue stuffé pve sunwell, qui maitrise bien ses cd de contrôle peut tomber tous les healeurs au 70. Disci/Rsham/pally/drood. sans difficulté aucune, le plus résistant étant Rsham.

Dire qu'un rogue n'est pas viable est réellement une aberration.
Si je devais hiérarchiser les classes au bracket 70, je dirais que les plus efficaces sont dans l'ordre :
Le mage / le Rogue / le Prêtre .
les war et démonistes sont les classes a pleurer, tant elles sont inefficaces.
Mais dites vous bien que tout reste possible, jouez la classe que vous aimez, et vous la jouerez bien :) j'ai déjà croisé des war a 2K2 de cote en arène sur serveur anglais ;)

Ærödynamic
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
06 Oct 2011, 12:01
Un rogue bien joué bat a coup sur un mage en duel (en spé finesse bien entendu).


Même moi qui suit plutôt un noob du PvP, je peux t'assurer qu'aucun voleur ne me battra.

Trouve-moi le meilleur, il n'aura pas de chance tellement le Mage est "cheaté".

Après en arène, le rogue reste tout à fait viable et peu avec une bonne compo monter à très haute cote !
Salut Mamy !
De toute façon on ne va pas jouer a qui gagnerais contre qui, sachant que on ne pourras certainement jamais faire ce duel, car nous sommes sur serveurs différents, et je ne prévois pas de migrer. Un mage frost a bien entendu ses chances, mais contre un rogue stuffé bis qui maitrise ses cd, je pense véritablement que la balance pencherais de ce côté, expérience personnelle. Et surtout sur le fait qu'un rogue peut aisément reset le fight si le combat tourne mal.

D'ailleurs j'aimerais bien te trouver IG pour te parler ça fais quelques fois que je me log sur Ysondre avec un level 1, je ne te vois pas co :geek:
Bonjour.
Ayant joué rogue au 70, full stuff Sunwell et tout le tralala je peux bien confirmer ce que dit mon ami aerodynamic sur le fait que le mage et le rogue ont tout deux leurs chances de gagner un duel, il faut savoir utiliser les techniques au bon moment, cape d'ombre, vanish, tp etc ...
Le voleur 70, si il est très bien joué peux atteindre des sommets.

Magalaé

Retour vers Twink 70