logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rogue 70, viable ?

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
06 Oct 2011, 14:37
Hmmm ok.

Dans tous les cas, je dois absolument publier un post de présentation de la communauté 70. Il y a tant à faire !!

Et bienvenue sur le fofo Sekool :)
Merci Mamy c'est gentil :) Je regarde souvent le site mais j'étais pas encore inscrit et j'ai voulu réagir sur ce post ^^

Magalaé
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
06 Oct 2011, 20:30
Tu as bien fait :)
Comment je peut te wisp IG mamy ? Sur quel perso ?
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
07 Oct 2011, 09:12
Mamycheat, Ysondre Alliance
Asura
  • 2 message(s)
10 Oct 2011, 15:23
Citation de aerodynamic Alors je suis totalement en désaccord avec Aos :o
Rogue est justement une des classes les plus viable au level 70.
Je que si on peut trouver une "anticlasse" au mage frost d'aujourd'hui, il s'agit bien du rogue. Un rogue bien joué bat a coup sur un mage en duel (en spé finesse bien entendu).

La shadowdance offre un burst incomparable. Mettez la glyphe appropriée, ouvrez votre mage sous cape d'ombre en garrot / spam embush éviscération. Gardez votre tp pour le transfert et votre vanish pour l'ice block.

Je joue rogue, et mage, et 8 classes au level 70 a l'heure actuelle, je parle donc en connaissance de cause. En bg un rogue est très amusant a jouer. En arène, combiné a un prêtre ou un mage, un rogue bien joué peut atteindre 2K2 sans trop de difficulté.

j'ajoute a cela qu'un rogue stuffé pve sunwell, qui maitrise bien ses cd de contrôle peut tomber tous les healeurs au 70. Disci/Rsham/pally/drood. sans difficulté aucune, le plus résistant étant Rsham.

Dire qu'un rogue n'est pas viable est réellement une aberration.
Si je devais hiérarchiser les classes au bracket 70, je dirais que les plus efficaces sont dans l'ordre :
Le mage / le Rogue / le Prêtre .
les war et démonistes sont les classes a pleurer, tant elles sont inefficaces.
Mais dites vous bien que tout reste possible, jouez la classe que vous aimez, et vous la jouerez bien :) j'ai déjà croisé des war a 2K2 de cote en arène sur serveur anglais ;)

Ærödynamic



Jouant mage et rogue 70, je plussoie complétement.
Le mage est une classe aberrante sur bien des aspects, mais le rogue est bien son anti-classe.
Et de façon plus général, rogue est une des meilleurs classes de ce bracket.
Pour contrer le mage, le SP est une bonne alternative bien sûr.

Pendant qu'on y est, j'aimerais avoir des retours sur les personnes ayant un war 70 ? C'est si usless que cà ?
Une classe utile qu'avec un healbot ?
Car le peu de war que j'ai vu était souvent des victimes en boite de conserve !
Ce serait vraiment dommage car j'adore le gameplay est les stuffs War BC !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Oct 2011, 19:37
J'aime bien, un post tout de suite percutant comme premier post ^^

Bienvenue ! Pense à aller te présenter :D
Hello Asura :)

Ayant un warrior 70, je peut t'expliquer rapidement où ça en est.

C'est la classe la plus useless de ce bracket pour l'instant (quoi que démoniste, ça fais de la concurrence), mais comme toute classe, elle peut s'avérer relativement "potable" pour quelqu'un qui aimera jouer cette classe et optimiseras correctement son personnage.

Déjà il faut jouer avec un minimum de 480 résilience environ, quelque soit la spé. :roll:

Pour ce qui est des arènes, un bon warrior pourra atteindre les 2K1 de cote et plus encore a condition de jouer en spé arme avec un heal ( disci de préférence ) . La spé fury peut s'avérer marrante a jouer si on reste patient ( pour stack sa rage afin de burst par acoups ) mais il faut avoir un heal très très au taquet :o

A noter que en arène ce qui reste le plus important est de FULL DISPELL son mate war, qui est la classe qui se fais contrôler le mieux, afin de maintenir une pression casimment constante sur l'équipe adverse.

En BG, avec un healbot performant la spé fury sera celle qui fera le plus de damages. ( Un warrior stuffé et gemmé pve, et bien optimisé reste LA classe qui fais le plus de damage au profil d'une surviabilité casi-nulle ).

A noter que le plus important reste de refresh une protection direct, tel un boubou de terre ou un shield de priest, car le war est LA classe qui se fais one-shot (drood a proscrire, désolé :o )

Et puisque tout le monde n'a pas la chance d'avoir un healbot aux fesses, la spé protection, combinée a un stuff dps, optimisé résilience est vraiment très marrante a jouer ( la double charge, le reflect sort beaucoup plus accessible, les cooldowns de def, et les critiques monstrueux en maitrise du blocage + heurt de bouclier ).

A noter que vous pouvez oublier la spé protection combinée a un stuff tank, gemmé endurance, ou pve. Ca ne sert actuellement a rien du tout, même pas a porter les flags en warsong.

Personnellement je m'amuse toujours avec mon petit war que je ressort depuis quelques temps, il suffit d'aimer cette classe, ne pas s'arrêter au fait qu'on va devoir skiller un peu dans certaines situations qui auraient été réglées en une congèle/spam icelance sur un reroll mage :lol:

Si tu veux un exemple d'optimisation de personnage je t'envoie à ma propre fiche d'armu :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/e ... l/advanced

Ærödynamic
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
12 Oct 2011, 14:07
Super post sur le statu du guerrier au niveau 70.

Pourquoi ne pas ouvrir un nouveau topic à ce sujet en reprenant ton post ?
Je m'occuperais de ça, et plus encore quand je serais en vacances, d'ici une semaine, j'ai beaucoup trop de travail IRL en ce moment ;)

Retour vers Twink 70