logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Ysondre - Horde] Guilde "SevenTwinks"

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Avatar de l’utilisateur
Toxik
  • 151 message(s)
18 Août 2011, 00:14
Merci, pour le moment on a fait une fake guilde pour certaines raisons, si vous voulez venir /w weyna

EDIT => Guilde SevenTwinks Créer !
Bonjour a tous et a toutes, votre idée de guilde twink 70 m'intéresse de plus que j'ai commencé un DK coté alliance sur Ysondre.
Ma question est la suivante : La guilde sera du coté alliance ou horde? car je vois beaucoup de personnes disant sur se post "je vais migré sur ysondre coté alliance" même si sur le nom du topic il est marquer que c'est coté horde.
Avatar de l’utilisateur
Toxik
  • 151 message(s)
19 Août 2011, 09:44
Owld, Sephirot et moi sommes dans la Horde, Harks aussi, ainsi que Khagrom. Et Avec peut peut être la chance de voir Burkben avec nous :)

Plus nous nous renforcerons dans la Horde plus vite nous allons avoir des bonnes soirée Pvp :D
Bon moi je pense opter pour le serveur Archimonde finalement. La population est plus grande la bas et puis j'ai pas envie de dépenser 45€ pour pas forcément avoir des bg ou des raids etc. :s
Avatar de l’utilisateur
Toxik
  • 151 message(s)
19 Août 2011, 10:12
A savoir que, les BG c'est pas une Histoire de Serveurs, et avec l'arrivée du patch 4.3, beaucoup de guildes vont se lancer dans les raids Vanilla/BC donc là non plus Archimonde et Ysondre vont être dans le même bain :)
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
23 Août 2011, 18:46
Bonjour dans mes persos je vien de trouver un war 70 H2 sur ysondre donc je serais ravis de rejoindre votre guilde ^^
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
13 Sep 2011, 21:06
j'aimerai bien vous rejoindre avec mon 70
http://eu.battle.net/wow/fr/character/e ... tus/simple
et surement un pot pretre histoire de pouvoit monter un team RBG mais bon déja deux mages ><
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
13 Sep 2011, 21:19
GG pour le stuff T6 (j'adore le T6 mage qui ressemble à la sword dans Halo ^^)
sinon nous aussi sur Ysondre alliance la guilde SKYRIM ne va pas tarder à monter du RBG.

Retour vers Twink 70