logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Ysondre - Horde] Guilde "SevenTwinks"

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Avatar de l’utilisateur
Toxik
  • 151 message(s)
16 Août 2011, 14:30
Comme je suis dans l'alliance sur Les Twinks F2P je préfère faire des H2 pour les lvl 70 ^^
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
16 Août 2011, 14:30
C'est un point de vu !
Mon 70 est sur ulda coté ally, mais je pensais le migrer sur archimonde au début... Finalement je pense le migrer sur Ysondre. En fait j'en sais rien... Des suggestions ^^
Avatar de l’utilisateur
Toxik
  • 151 message(s)
16 Août 2011, 15:09
Go Ysondre on va pouvoir se rencontrer comme sa :d
Ca me tente bien oui!

Le petit problème c'est que je devais rejoindre un ami sur archi... Après peut-etre qu'il serai chaud pour migrer lui aussi je sais pas.
Dans tout les cas je ne pense pas migrer mon perso avant septembre ^^
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
16 Août 2011, 15:51
"Mode secte On" Rejoin nous... Rejoin nous viens avec nous tu seras... un personnage comme un autres... viens chez nous. "mode secte Off" Tu sais j'ai appris quelque chose en 6-7 ans, il ne faut jamais jouer avec des amis IRL c'est toujours source de dispute donc, mieu vos venir avec moi et Weyna... en plus tu seras avec des Kikoulol Roxxor ;D
Je play avec mes amis IRL depuis toujours ( j'ai commencer a play en 2006^^ ) mais j'envisage quand même de venir, je sais pas encore franchement... :?
Bonjou à tous ! Je suis sur Ysondre côté horde et je suis entrain de monter un Dk. Pour mon psuedo c'est ßlastteur ( Pour faire le "ß" c'est ALT0223 ).


Bon jeu à vous !
Comme je l'ai dit sur mumble, je vous rejoindrais peut-être ou peut-être pas^^En tout cas bon nom de guilde! :D
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Août 2011, 21:05
Citation de burkben1En tout cas bon nom de guilde! :D

Ouais, bien d'accord !

Retour vers Twink 70