logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde Fr 70 Ally sur Sylvanas

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis Stormspirits ou Elsephiroth ex-gm de la guilde Buring Horizon sur drek'thar (ally) et dans ce contexte favorable de fin d'exams, début d'été, j'aimerai vous parler d'un projet pvp 70 sur le serveur anglais Sylvanas, je reprends wow depuis quelques mois, et j'ai eu le temps de m'adapter aux changements de stuffs et me rendre compte que le 70 n'est pas aussi mort que certains le laissent croire, du moins, sur serveur anglais (je sais que certains d'Archimonde résistent encore !). C'est pour cette raison que j'ai crée la guilde "Eternal Return" sur Sylvanas en espérant attirer l'attention de mes contacts Bnet. Sans réel succès je dois l'admettre (Nous sommes 5/6 en guilde, soit la moitié d'un roster rbg) mais je réactualise du coup mes contacts et je reviens à la charge en faisant appel à vous !
Le projet est simple, pouvoir faire du rbg, arène et bg bloqués dans un cadre propice au twink 70 (le serveur est lié à Stormscale ce qui pourrait permettre de créer des évents pvp sauvage par exemple) et une ambiance sympathique.
Je dois avouer avoir un faible pour le rbg 70 et je pense que l'essentiel des efforts de la guilde ira dans ce sens.
Pour ceux qui ne connaissent pas le serveur Sylvanas(Anglais), il est un des plus gros serveurs pvp Eu ally actuel et a la particularité de réunir une très grande population de twink 70.
Toutes les candidatures seront bien sûr étudiées bien que je demanderai très certainement une xp minimale d'environ 2k ainsi qu'une réflexion personnelle sur les strats rbg.
Mon but est de rallier les twink 70 ally français sous une même bannière !
La maitrise de l'anglais n'est pas indispensable puisque à priori nous ferons les évents en full fr.
Vous pouvez me contacter par mp ou IG directement sur sylvanas, guilde "Eternal Return".

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
21 Mai 2014, 11:55
Ha c'est cool qu'on fasse parler de nous! :D ( nous : les twink 70 sur Archi)
Salut, content de savoir que tu es de retour, et bonne chance pour ta guilde.
Si tu as besoin d'un coup de main, RoT et Haxis sont là (h2) :)
Salut Legarde, heureux de te revoir aussi, je viens de voir le topic pour des guildes jumelles c'est nice ! Quand t'auras le temps de discuter un peu, mon skype : Waramort.
Les guildes jumelles*
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
21 Mai 2014, 12:34
La prochaine fois utilise le bouton "Editer", les double post ne sont pas appréciés. ;)
Avatar de l’utilisateur
Wolto
  • 176 message(s)
21 Mai 2014, 12:59
j'ai une question, pourquoi sur sylvanas?
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
21 Mai 2014, 13:06
Je pense parce que c'est un serveur EN, ou tu veux une info plus précise? ^^
Salut, comme dit plus haut Sylvanas est un très très gros serveur pvp ally, il y a des procs bg et une très grande communauté twink 70 reliée à une autre encore plus grande celle de Stormscale horde.(Il y est aussi facile de trouver un mate pour v2 à n'importe quelle heure etc..) C'est pour moi le serveur qui présente le plus de possibilités !
Bonne chance déjà qu' il y a bien d' autre guilde 70 sur place.

Retour vers Twink 70