logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Twink 70 DK

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Coucou la communauté Twink !

Je joue DK en main au L85. J'ai accompli pas mal de choses et je suis assez friand de PvP.
J'aime twink, j'aime Dk, et je me suis naturellement tourné vers le twink 70 et je compte monter en niveau uniquement par le bg. J'aurai besoin de quelques renseignements là-dessus.

La maitrise n'existe pas au L70. Du coup, cela donne bien moins de puissance à la spe impie et givre.

D'ailleurs, je remarque que HB n'est disponible qu'au L69, donc très très tard !
De l'autre côté, la spe sang ne souffre en rien de cela ! Toutes les techniques sont accessibles très tôt et la survie est là.

Alors mon premier questionnement porterait sur l'aspect général des spe. Twink L70 c'est se retrouver qu'avec des mecs qui ont un minimum de résilience. Donc quid de la spe givre ? Est-ce qu'elle OS la cible, résilience ou pas ou donc rend obsolète les 2 autres spe ? Le manque de maitrise ne lui fait-elle pas trop souffrir ?

Si ce n'est pas le cas, je passe à l'impie qui est quand même jouissive au L85. Est-ce que ses dégâts pas bien gros au L85 mais constants pour permettre une bonne pression se retrouvent au twink 70 ? Est-ce que la ratio finalement survie/burst/constant est présent pour permettre que je joue impie sans être pénalisé ?
Et quid du dps de la goule ? Je suis assez inquiet sur cet aspect-là parce que j'ai souvenir du temps LK d'une goule qui frappait même plus fort que nous DK.

Enfin, quid de la spe sang ? La survie est énorme pour cette spe. Et les dégâts ne dépendent pas de maitrise notamment contrairement aux 2 autres spes pour faire leurs dégâts maximaux. Alors les dégâts seraient-ils sur un pied d'égalité avec les 2 autres spes ?
Et par ailleurs, est-on toujours autant un "mob" en bg qu'au L85 (se faire kit par n'importe qui, n'importe quand, n'importe où) ?

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire mes demandes et d'y répondre,
Cordialement
Ragham, Kael'Thas

Le débat est ouvert ! (J'aime cette phrase)
Je n'ai jamais play DK a fond, donc pour les spe je sais pas trop. Mais ce que je peux te dire c'est que le DK70, n'est pas a mon sens, la meilleur option pour un Twink 70. Après je pense que le manque de maitrise a ce niveau peut nuire désormais a toute les classes. Mais il faut pas oublier qu'a l'époque de BC la maîtrise n'existait pas! D'ailleurs la rési était moindre a l'époque également.
Pourquoi dis-tu que le DK 70 n'est pas bien pour twink 70 ? Tu rencontres de bons joueurs Dk, ou tu roules sur tous les dk que tu croises ? Et que joues-tu comme classe ?
Ton avis m'intéresse :)
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
19 Août 2011, 00:44
Personnellement en rogue, je me faisait plaisir sur les dk.
Citation de RaghinPourquoi dis-tu que le DK 70 n'est pas bien pour twink 70 ? Tu rencontres de bons joueurs Dk, ou tu roules sur tous les dk que tu croises ? Et que joues-tu comme classe ?
Ton avis m'intéresse :)


Ben je dis ça parce que le DK n'a pas était créé pour être un HL 70. Je m'explique, Le DK est sortie a l'époque de WOTLK, donc après BC, hors toute les autres classe elles ont du passer par ce " palier " HL 70 et donc être optimisé a un moment ou a un autre pour ce lvl là.
Evidement, le DK a obtenu un set 70 et donc peut-etre joué " officiellement " en 70 ( contrairement au 60 n'est-ce pas?.. ^^ ) De plus, on retrouve évidement de bon joueurs en DK, et comme je le disais dans un autre post, tout dépends aussi de la façon dont on joue ça classe. Donc Dk ou pas, tu peux être très bon ( ou très mauvais ). Mais en 70 le dk ce faisait ( quand je jouais beaucoup 70 ) pas mal poutrer oui.

Sinon je joue un Hunt :)

Retour vers Twink 70