logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

meilleur joueurs français

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Comme il n'y a pas vraiment de "classement", j'ouvre ce poste pour savoir qui est selon vous le "meilleur" joueur français.

Vous pouvez donner votre avis globale et/où par classe.

Donné votre avis ! :)
Avatar de l’utilisateur
Røî
  • 128 message(s)
12 Juin 2014, 02:00
Je sais pas si on peut vraiment faire de classement, il y a plein de joueurs que je qualifirais de très bon qui ne joue plus, et je ne connais pas spécialement les petits nouveaux ^^
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
12 Juin 2014, 07:40
PvE ou PvP? Je pense PvE, parce que un PvE boy croit que le PvP est mort... >.> Ha oui aussi, qu'est ce que ça vient faire dans la partie "twink 70"?
Peut être qu' il parle des meilleurs 70 twinks français, chez les anglais on connaît tous les meilleurs.
Je parle en effet des joueurs français comme l'indique le nom de l'article :)

Ce sujet a pour but de parler des joueurs exerçant le PvP.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
12 Juin 2014, 13:05
J'ai croisé des twinks 70 PvP qui envoyaient du paté chez SWTOR STOLE MY FRIENDS.
Avatar de l’utilisateur
Røî
  • 128 message(s)
12 Juin 2014, 16:25
Ils envoyaient du "paté" contre quelle classe ? Et surtout avec quelle classe, parce que envoyé du "paté" avec un palaprot c'est pas un exploit.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
12 Juin 2014, 16:28
Mage, rogue, war, y'a un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
kysho
  • 5 message(s)
12 Juin 2014, 16:56
C'est surtout en pvp les "gros" joueurs twink je pense. Après niveau pve, je dirais que le roster de Ace(lge) à mis la barre très haute, et c records sont toujours imbattu en france. Pour moi c'est lui (ou "eux" plutôt, ils sont 10 après tout).
C'est mon avis personnel, je proclame rien, de toute façon comme dit plus haut, il n'y a pas de classement. Chacun ses avis :)

http://bit.ly/1jmy4xm
Avatar de l’utilisateur
Røî
  • 128 message(s)
12 Juin 2014, 17:01
Hum ouais ce sont des classes bien connu (je dis pas que les personnes qui les jouent sont mauvaises hein :p) après si tu me dis que tu as vu des chamélio, des rets, des démonistes et toutes les autres spé/classe qui ne sont pratiquement pas joué, là je pourrais dire chapeau.

Retour vers Twink 70