logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Démoniste 70??

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Avatar de l’utilisateur
Zeshan77
  • 139 message(s)
16 Juin 2014, 09:51
Bonjour à tous,


j'aimerais savoir si le démo 70 est intéressant en pvp , et si possible avoir quelques liens d'armurerie pour voir comment se stuff :)

à bientôt :)
Salut.

Des démos 70, on en voit pas tout les jours. Sur français il n'y en a aucun d'actif .
Même en arene, le peu de démo anglais que j'ai croiser sois ce faisais lamentablement poutrer, sois ils géraient leur contrôle et était vraiment bien coordonner avec leur mate, mais ce faisait quand même battre.

Le stuff est le même que prêtre ombre, généralement full pve avec des gemmes endu.

(en pve, le dps du démo n'est pas très haut, 4k moyen)
Je suis pas d' accord le dps du démo est bon ça survie pareil et le nombre de cc est énorme --> la fear/le stunt...
Je te link l' armu d' un démo 70 avec une bonne côte :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... a/advanced
Puis il y a peu c' était la mode en arena les démo je peux te link une vidéo YouTube :

http://m.youtube.com/watch?v=Sh7tGLMlpsA
Avatar de l’utilisateur
Røî
  • 128 message(s)
16 Juin 2014, 17:17
Totalement d'accord avec Healytwink, même si les démonistes n'ont pas le plus gros dps parmis tous les casteurs, il n'en reste pas moins bon. Dans une team v3 un démoniste peut être très interressant à jouer pour son grand nombre de controle. Pour le stuff je te conseillerais un stuff orienté endurance.
" que j'ai croiser en arènes"
Pve boyz ahahahah

Si tu te sens l'âme d'un pgm, démo skill ça envoie du lourd, avec un mate qui va bien :)
Ta croisé qui ?
Avatar de l’utilisateur
Zeshan77
  • 139 message(s)
17 Juin 2014, 15:50
Merci healy je vais me renseigner un peu plus sur le démo 70 :)
Si tu cherche d' autre info dessus j' en ai, mais comme l' à dit le Gardien en pvp il te faut le bon mate (prêtre heal) et ne pas vous manger sur les contrôle puis lui ne pas insigne pour rien sachant que quand ton mate est controle tu a plusieurs techniques pour retenir tes adversaires en même temps.
Avatar de l’utilisateur
Zeshan77
  • 139 message(s)
18 Juin 2014, 12:12
Il faut déjà que j'up 70 et que je me stuff avant d'arène ^^
Avatar de l’utilisateur
Freewix
  • 457 message(s)
21 Juin 2014, 09:34
Bien-sûr !

Retour vers Twink 70