logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bla-bla Twink 70

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Je vais me renseigner, mais je ne l'ai pas vue dans les patch not
Tu choisis si tu fais des arènes côté ou pas, ça dépend quel file d' attente du rejoins : escarmouches ou arènes.
C'est du grand n'importe quoi leur MaJ !
Pour l'instant ça me plait pas, et je sens qu'il faudra si faire -_-"

Ceci dit, le pve retrouve un coté beaucoup plus attractif, les heals et dégâts sont variable, les cycles cours mais le mana tombe ! (Pour changer)
Les dégats subit ont l'air bien plus important, a voir en raid.

Cya :)
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
17 Oct 2014, 23:21
Bah je suis d'accord, de toute manière, c'était mieux avant.
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
29 Oct 2014, 22:09
Kuang tu t'es trompé
On dit :ct mie avan..
x)
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
04 Nov 2014, 20:43
Excuse-moi, faut faire les choses proprement.
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
09 Nov 2014, 09:27
Ahaha
Serait temps de lancer la conversation sinon c'est un sujet clos la !
Avatar de l’utilisateur
ÀROS
  • 54 message(s)
10 Nov 2014, 14:53
Il faudrait surtout monter des raids et voir de nos propres yeux ce qu'il en devient du Twink 60/70/70, en d'autres termes, ce que devient l'avenir du Twink PvE. À mon sens, les joueurs Twink vont snif-snif pas mal... Comme d'habitude j'ai envie de dire!
J'ai arrêter de jouer mais j'ai toujours mon compte. Si y'a raid ou autre projet je suis partant, je peux filer un coup de main et trouver du monde.

Le problème reste toujours le même, personne n'a le courage de monter un projet sérieux dans un bracket désert, ou les seuls joueurs restant ce prennent pour des pgm( ou joue freelance), sont des kikous / -16 et/ou ne sont pas actif.
Les rares projets ou guildes qui ce font ne tiennent pas la route à cause de la population décrit au dessus.
Naurau, use it ! :P

Need to know what happend in 70 !

Retour vers Twink 70