logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bla-bla Twink 70

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Avatar de l’utilisateur
Norot
  • 117 message(s)
19 Juin 2014, 16:37
Pour cast plus la pierre de foyer quand il back sous sa bulle.
Je sais pas il m'a dit que ça envoyait du lourd, mais il joue plus 70 depuis la 5.4 ça la dégoûté
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
19 Juin 2014, 16:40
lul!
Et si c'est vrai il est useless, y'a une glyphe pour le pal qui permet de cast la pdf 2x plus vite quand t'es sous bubule.
Avatar de l’utilisateur
Norot
  • 117 message(s)
19 Juin 2014, 16:41
Bah j'espère que c'est faux, sinon il serait vraiment flippant ce pala xD
Est ce que vous êtes sérieux ??
Au juste je vous rappelle que ce pala est exclusivement pve ! Il a presque jamais touché à pvp de wow
Avatar de l’utilisateur
Norot
  • 117 message(s)
19 Juin 2014, 16:46
Calme, calme, on se demande juste pourquoi il a gemmé hâte, alors on émet des hypothèses, c'est tout!
Hate c' est très bien pour pal du fait que les gemmes forces sont baissé à 10 et que crit ça veux dire que tu joue qu' avec deux techniques , mais dans mes souvenirs il a plusieurs stuffs --> dont une spé heal qui dépassait les 30k de mana à l' époque !
Amerith, bah oui on ce connait, il roxxxxx :)
Pal hâte, il me semble que ça fais proc les passifs tank beaucoup plus vite et souvent

Toi Kuang tu as pas encore un seul set opti full, mais ça va venir :P
Avatar de l’utilisateur
Norot
  • 117 message(s)
19 Juin 2014, 17:49
Merci Legarde d'avoir éclairé les pauvres personnes que nous sommes^^
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
19 Juin 2014, 17:50
T'as qu'à me rush. Cet {insérez une insulte ici} de Daki étant censé me faire sunwell en retour de mon rush, il m'a bien {synonyme de faire l'amour}.

Retour vers Twink 70