logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bla-bla Twink 70

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
J'suis un ViP ;-)
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
02 Juil 2014, 13:08
Prête ton compte! D:
Edit.: Dire que nous pendant ce temps on attends l'ouverture depuis quelques heures! :'(
Moi aussi j'attends l'ouverture, reporter a 15h comme d'hab >_<
Grave ils abusent c' est trop 15 heure la moitié de la journée !
Sur la bêta tu nous fera des test avec tes 70 ??
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
02 Juil 2014, 13:49
Bah les serveurs bêta WoD sont pas ouverts, ou t'es en train de dl? Sinon tu peux venir sur TS3.
Ouaips, je ferais des guides Pre - Wod sur l'équilibrage des classes et les différents changements dans le gameplay et les optis ect.
Je vais chercher d'autres personnes avec l'accés béta, histoire de faire quelques wargames pour testé ça, j'irais aussi a icc voir si on peut toujours entré, ect ect
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
02 Juil 2014, 14:27
YOUPI C'EST REPORTE JUSQU'A 17H!
Non faut jamais tester des trucs entre guillemet bugé !
Si tu test ici, que ça marche et que tu le dis, hop ils vont modifier, et si ça marche pas çà va faire "pleurer " plein de twink.


C' est vraiment pas sérieux 17 ! C' est trop la !
J'ai pu tester la porte des ténèbreux de Warlords sur mon dk 70 (45k pv no buff, béta, toussa toussa). Assez fun, je pense pas pouvoir le faire lorsque WoD sortira ^^

Bon sinon, personne n'a envie de sortir son bon vieux 70 pour aller poutrer Illidan ? Je paie les répa ! :D
grounte
  • 20 message(s)
08 Oct 2014, 09:38
Le gardien j'ai entendu dire et j'ai lu quelque part que les twink 70 ne pourront plus gagner de cote au niveau des arènes est-ce vrai?

Retour vers Twink 70