logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bla-bla Twink 70

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Mais c' est ce qui se passe partout dans wow vraiment si ta pas un second ou même un 3ieme pour t assister il n' y a plus rien, il s' est passé la même avec ma guilde : j' ai créé une certaine activité 70 sur un des serveur les plus désert de wow niveau twink, j' ai tous fais de A à Z et le temps que je m'absente pour des vacances tout est parti, j' étais même obligé de rester co sur la discussion nomade sinon les gens ne restaient pas longtemps co.
Puis je vous le rappel si je me trompe pas il s' est passé la même chose avec le 19 twink, l' activité se résumait à ISA non ? Et le temps qu' elle disparaisse un petit moment le bracket c' est effondré ! On peux même suivre la chute en relisant les vieux post sur le forum du site officielle !
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
22 Juin 2014, 23:57
Enfin bref, les membres ont besoin de leur pain, mais moi je vais dormir!
Bonne nuit alors.
Les rats quittent le navire, tkt Xuang, ma guilde n'a jamais disband et c'est pas demain la veille.
Il me suffit de 5 personnes, et j'en ai largement plus que ça qui sont motivé ;-)

Moi aussi Healy j'ai connu ça, sur marécages de zangar ally et horde
T avais la guilde la truc Pgm ??
Elle est devenu quoi ?
Perso ma guilde j' ai pu la vendre 55k c' est énorme :D
Avatar de l’utilisateur
Røî
  • 128 message(s)
23 Juin 2014, 01:31
Pas mal la vente dis donc xD. Tu t'es acheté quoi avec ;) ?
Un tcg que j' ai acheté sur anglais à 30 k, il est venu sur mon serveur avec ou j' avais les po (la moitié du prix sur mon serveur le prix est entre 60et100k...)
Puis maintenant j' ai de la réserve :)
Avatar de l’utilisateur
Røî
  • 128 message(s)
23 Juin 2014, 03:57
Sympatoche quoi ^^
C' est clair :p
PGM LOL PETIT GROS MAUCHE
Je l'ai garder comme bdg perso, puis je me la suis fais ninja pas un mec qui c'est reco, mdz ça fais un moment que j'y joue plus dessus...
Je suis pas intéresser par les pos, j'veux juste clean icc, sw 10et bt 5 avant la sortie de dark age au kammellot 2.

Retour vers Twink 70