logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bla-bla Twink 70

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
23 Juin 2014, 13:53
Qu'est-ce que "pos", et "dark age au kammellot 2"?
Pos, pièces d'or au plusieurs, excuse
Et l'autre ça va etre le meilleur mmo
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
23 Juin 2014, 14:24
Au plusieurs? xD C'est marrant que tu dises que ce sera le meilleur MMO, car j'en ai pas entendu parler.
Je post sur téléphone, je suis pas chez moi, le correcteur me fais faire plein de fautes, tes un gars super intelligent pour les reprendre a chaque fois. Ya une charte sur fofo, tu devrais la lire ;-)

Je pense pas que tu es déjà jouer a un vrai mmo, que tu es des tonnes de potes geek ou que le monde du jeu vidéo t'intéresse, sinon tu en aurait entendu parler.
Kiss
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
23 Juin 2014, 15:27
Parle-en moi! D:
Taper un roman sur téléphone, non merci, essayer de chopper mon pote hatezus (nelphidrae) sur ts

Je t'en parlerais quand je rentre *
Si j' ai bien compris à la sortie de ses jeux tu compte faire littéralement une trêve de wow ??
On verra, je pourrais surement pas payer les deux abonnement, déjà que je sais pas si je pourrais continuer a payer wow a la fin de l'année.
Mais dans ce genre de cas j'aurais des personnes pour prendre le relais.
J'ai prévus d'arrêter wow si WoD est pas super, ou début juin 2015.
Je payerais ton compte veux.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
23 Juin 2014, 17:04
WoD risque d'être kikoo, on jouera avec 3 boutons, suffira de voir la gueule du futur twink 70 war armes, on aura que la frappe mortelle...

Retour vers Twink 70