logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bla-bla Twink 70

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Avatar de l’utilisateur
Norot
  • 117 message(s)
28 Avr 2015, 22:24
Naurau just need a new opti, cause his old opti is just so bad now XD
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
29 Avr 2015, 13:17
té mové
Avatar de l’utilisateur
Norot
  • 117 message(s)
29 Avr 2015, 17:00
Je ne pense, juste que je reprends après 9 mois d'arrêt :p
Salut la compagnie !

Y aurait-il quelques personnes motivés pour re-sortir leur vieux twink 70 pour aller ce faire quelques raids ?!

La bise au chat :D
Avatar de l’utilisateur
Swetz
  • 122 message(s)
24 Mars 2016, 21:15
Bonjour ,
J'ai un guerrier lvl 64 , je compte peut-être le up 70 pour en faire un twink avant légion , les arènes peuvent t'il en 2v2 proc régulièrement sur archimonde ?

Et surtout (important) le guerrier est potable à ce lvl? Si non bah je laisse tomber :')
Salut Swetz !

Je ne vais pas t'êtres d'une grande aide. J'ai arrêter wow depuis un long moment :/

Lorsque je me suis arrêter, le war prot et slam avaient du potentiel, et il n'y avait plus que des escarmouches (plus de cote d'arènes ).

Cya
Salut Legardien
Pour répondre à ta question, je sais que l'ancien GM de Burning Horizon (sur Drek'Thar) est en train d'essayer de monter une petite guilde sur Sylva côté ally s'il y a des intéressés.
Salut ! j'aimerais savoir comment contacter cette personne ?
Je cherche a twink 70 ou 80... suivant ce qui se fait en ce moment , si il se fait quelque chose ^^
Merci
Avatar de l’utilisateur
ÀROS
  • 54 message(s)
09 Avr 2016, 00:42
Il y a une nouvelle guilde française sur Archimonde EU. Les <Runner Twink> qui joue Twinks 70.

runner-twink.guildi.com
Merci de ta réponse, je vais aller voir chez eux =)

Retour vers Twink 70