logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Agi ou crit?

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
25 Juin 2014, 17:09
Je me pose une question sur le gemmage de mon moine dps ; dois-je choisir de l'agi ou du crit? Combien de pourcentage de crit me rapporte 1 crit, et combien de pourcentage de crit me rapporte 1 agi?
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 975 message(s)
25 Juin 2014, 17:28
perso je prendrais agi si il n'y a pas de gemmes qui ont les 2 car l'agi donne puissance d'attaque en plus du crit donc tjr pas mal a prendre
Je te filerais des gemmes dès que je reviens on fera les test ensemble.
Je te conseil l'agi en prio. Il augment ta pa et ton crit comme tu le sais déjà.
Si tu manque de crit pour atteindre tes cap, récupères en sur les bijoux, enchantes et autres une fois optis.
Le crit est dégressif, full crit tu y perd.

Après, ça dépends de tes sorts les plus utilisés et de ton orientation (pve/pvp).
En pve c'est full agi, tu récupère grâce au buff et conso raid.
(j'ai pas de moine)
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
25 Juin 2014, 17:41
http://www.askmrrobot.com/wow/gear

Mr.robot is your friend.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
25 Juin 2014, 17:45
Je ne l'ai pas mis pour rien dans la partie Twink 70 Kyzen, Mr. Robot marche qu'à partir du lvl 90! :) Je me ferais donc full agi.
Que veux tu faire pve ou pvp je vais te conseiller !! J' ai un moine et je sais exactement ce qu' il te faut sachant que quand tu a le full stuff sunwell tes stats sont déjà très bien placé (critique hâte agi) Normalement le probleme du monk c' est le touché mais si tu joue avec double war glaive une seul gemme expertise suffit.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
25 Juin 2014, 17:50
Ok cool mais tu m'as pas dit quoi faire! xD
Link ton personnage stp.
Mais monk on gemme pas crite normalement, level 70 c' est full agi un cap touché car il est horrible, et mettre de la hate en plus ca donne un gros boost (mais que si t es pve)

Retour vers Twink 70