logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rogue Lfmate arenes

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Avatar de l’utilisateur
JulÌe
  • 16 message(s)
18 Juil 2014, 14:39
Salut, j'ai récemment créer un rogue sur le serveur ravencrest, j'ai fini par le twink au niveau 70, je l'ai stuffer, enchanter ( j'ai galérer... ) et je cherche quelqu'un pour faire de l'arène sachant que sur ce serveur en 1 semaine j'ai réussi a trouver seulement 2 personnes pour faire de l'arène, ce qui m'a permit de monter seulement jusqu'à 1k de côte... Donc je fais appel a vous pour savoir si quelqu'un serait up pour faire des arènes, et si possible monter en côte. Merci :)
Mon btag pour me contacter : Horenon#2852
Mon armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/r ... e/advanced
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
18 Juil 2014, 15:07
Tu aurais dû aller sur Stormscale si tu voulais twink 70 côté EN.
Avatar de l’utilisateur
JulÌe
  • 16 message(s)
18 Juil 2014, 16:18
Beh ui mais c'est trop tard, l'erreur est faite, et les anglais m'on conseiller Outland.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
18 Juil 2014, 16:19
En parlant de twink 70?
Avatar de l’utilisateur
JulÌe
  • 16 message(s)
18 Juil 2014, 16:42
Oui
Car avant l' activité twink était principalement Sur outland puis les grosse tête ont migré et le reste du cortège a suivi :s
Bon bein du coup, j'ai un peu avancer, et je préviens que on est en train de monter une guilde avec mes amis anglophones, qui est déjà montée en fait... On est 70+ twink 70 et nos portes sont ouvertes :D
Si je puis me permettre ce n'est en rien une critique mais une aide que je t'apporte tu dis être full stuff et enchant pourtant tu n'as pas monté le tdc qui t'apporte un gros bonus de +57 agi sur les brassards et un jolie enchant aussi au niveau des jambes, il te manque aussi la bague de khorium durci ainsi que la bague d'hyjal, les pieds de BT et la cape à Sunwell
Alors oui, déjà pour la cape et les bottes, c'est juste que j'ai la malchance en moi :p, pour le tdc, tout un simplement un manque de moyen, disons que c'est le seule perso que j'ai sur ce serveur, mes 90 se trouvant sur un serveur paumé, donc pas facile de se faire du fric, donc je garde le minage pour l'instant en attendant d'avoir un peu d'argent :3
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
31 Août 2014, 13:03
Farm.

Retour vers Twink 70