logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bug sur la 6.0.3.

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
31 Oct 2014, 06:49
Tsar moi aussi j'ai beaucoup de freeze , mais pas au point de quitter le jeu :/
Merci Catt pour la solution !
Blizzard a un soucis avec les iMac, avant on avait un problème de souris, et en voulant le corriger ils en rajoutent un. Terrible.
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
06 Nov 2014, 21:23
"Je suis aussi sur Mac"
AHAHAAHHAHAHAHAHA pardon j'ai pas pu m'en empêcher ^^

Cependant les bug post-patch sont nombreux je comprends pas comment t'as fait pour ne pas en avoir eu pendant 3 ans :p
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
07 Déc 2014, 19:04
Quelle idée de jouer sur un Mac. :')
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
31 Août 2015, 12:50
Bien la pub? ;D
Citation de MonNomEstPersonneBonjour à tous !
Aujourd'hui sort le patch 6.0.3, qui est censé corriger les bugs. Vous me voyez venir ? Ce patch m'a créer un énorme bug alors que j'en ai jamais eu en 3 ans de WoW. J'ai envoyé une requête MJ mais connaissant les types je connais la réponse "désolé on sait pas mais vous devez vous renseigner sur Mamytwink.com ou Wowhead". Je me demande à quoi servent les 12,99€ avec des réponses comme ça.

Explications du bug : le jeu n'est pas fluide. Quand je marche avec mon personnage, c'est comme si il se bloquait toutes les 0,5 secondes comme une sorte de freeze non permanent. C'est compliqué à expliquer et veuillez m'en excuser, mais imaginez-vous un personnage qui se bloque de manière intempestive et que le jeu n'a plus cette fluidité d'antan.

J'ai décidé de faire une réparation via l'app' Battle.net, et rien n'a fonctionné. J'ai mis TOUT les détails graphiques au minimum. Rien n'a fonctionné. Pourtant je tourne sur un Mac OSX de 2008 MAIS (et oui y'a un mais) toutes les pièces ont étés changées à l'exception de la carte graphique qui a toujours fais tourner WoW en moyenne qualité CORRECTEMENT.

S'il-vous-plaît, aidez moi.
Merci pour vos réponses.

MNEP

le jeu ne fonctionne toujours pas correctement. Je perd espoir.

Retour vers Mists of Pandaria