logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Jolie screen

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Salut je ne savais pas ou posté du coup je me suis arrêter ici donc bon petit screen sympa je vous laisse le découvrir.

Image
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
06 Nov 2014, 04:37
Screen amusant x)
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
06 Nov 2014, 08:29
Tu peux peut-être l'envoyer à mamytwink@gmail.com pour passer dans une new! :D
Oki merci de l'info je le fait direct ^^ :D
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
06 Nov 2014, 18:13
Je ne voie pas l'utilité hein , appart si il y a plusieurs screen ..
Ps : je serais le rageux de la bande maintenant x)
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
06 Nov 2014, 19:35
Parce que cette new a une utilité? :)
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
07 Nov 2014, 10:39
Non, elle a occune utilité...Mascotte moche, hf cheat,et costume qu'on ne peut pas avoir si on fait des trucs intéressant...
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
07 Nov 2014, 21:24
Si on part de ce principe ce site n'a pas d'utilité.
Perso la news me fait plaisir, dans le sens où le jour où je voudrai partager un truc sur Mammytwink je pourrai :3
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
08 Nov 2014, 06:49
Je suis d'accord avec toi ykazim, mais du point de vue news ou sont l'utilité de ces screen ? Appart le mec sur dala qui a réussi le hf 250 Mount, mionelol qui ce solote lei shen (garrosh en 10nm aussi)tu vois sa c'est de la news hors contexte, pas 3 mecs qui utilise ailes flamboyante et qui veulent que le screen de leur perso passe sur le site, j'ai vue des mecs qui avait une transmo full tdf hm + l'oeuf fumant de millagazor comme monture, sa c'est des screen qui devrait passer comme news !
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
08 Nov 2014, 19:49
Oui je sais, elles étaient pas extraordinaire, mais par exemple ça a montré la mascotte In-game, les ailes justement pour se dire "tiens, facile à attraper et jolie en plus, allez je go me faire ça!".
Maaaaaaais tu as raison en effet, certaines news sont plus ou moins intéressantes...(ça dépend pour qui la lit).
(777 messages \o/)

Retour vers Mists of Pandaria