logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Cape légendaire retiré?

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
24 Août 2016, 15:54
N'ayant pas eu le temps pour faire la quête le regard du prince noire à Mop pour des raisons Irl je m'aperçois qu'elle n'est plus disponible... Mon twink 90 n'est pas content ouin ouin. Elle est tjr dispo la cape ? srx blizzard fait la même erreur qu' avec Atiesh à Woltk pt1. Autant enlever l'accès à toute la Pandarie. Je trouve vraiment dommage d'enlever la suite de quête la plus épique de l'extension pour une raison monkey :réservé aux héros de la pandarie. Elle est retiré du jeu ou quoi?
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Août 2016, 17:37
La suite de quêtes de la cape légendaire a été retirée du jeu au lancement de WoD, de la même manière que la suite de quêtes de l'anneau légendaire n'est plus disponible depuis la 7.0.3.

Dans les deux cas, les objets légendaires restent présents dans les inventaires des joueurs qui les ont obtenus, mais ils ne sont plus accessibles pour un nouveau personnage.
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
24 Août 2016, 18:07
Ils font de la .... Blibli. Moi j'ai eu DeuilleOmbre fin Woltk et un autre la eu à Wod alors que cette autre à eu la cape à Mop et moi je ne peut plus l'avoir. Complot Blizzard :Elle sera 6ans plustards au marché noire pour que les joueurs vident leurs gold pour ne pas acheter trop de jetons. Ils comptent aussi supprimer les 2000 objets légendaire qu'il on fait à légion lors de la prochaine extension?
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
14 Sep 2016, 14:08
J'ai entendu une rumeur comme quoi les objets légendaires enlevés du jeu seront disponibles à l'hv noire. Possible?

Retour vers Mists of Pandaria