logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Calculateur de talents Mists of Pandaria

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
23 Oct 2011, 15:48
Citation de WoWRakan
Citation de Whreith
Citation de WoWRakanQUEL BANDE DE *********** LES ENFOIRé BLIBLI ! tain le rogue a été niqué ! prépa ou shadowstep !mais lolilol quoi !
Et on chain embush comment now ? RHAAAAAA *pas content*


Bah on fait comme pendant vanilla on se bouge pour arriver dans le dos de l'ennemie sans être remarqué x).

C'est vrai que ces nouveaux talents sont mieux pensé ça évite que des classes soit trop "cheat" à bas niveau :O


Mais on s'en branle du bas level omg ! je veux pas avoir a faire des combats de 15 minutes contre des palas en bg cotés moi !


donc tu fais partie de la catégorie de joueurs qui ne pensent qu'à leur petite personne ( ou leur petit perso ) sans se soucier des nouveaux joueurs qui seraient tentés par WOW ..
désolé de te l'annoncer comme ça ,wowrakan , mais blizzard n'a pas créé ce jeu en ne pensant qu'à tes états d'âmes ..
NHKi
  • 14 message(s)
23 Oct 2011, 17:03
Hop pour ma part je pense partir sur ça avec mon Paladin DPS.

Image

Un peu d'hésitation sur la lane 75 et 90 >.<
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
23 Oct 2011, 23:34
POURQUOI PAS EN FRANÇAIS ?! AAAAAAHHHHHHHHH
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Oct 2011, 08:50
Citation de WoWRakan
Citation de Whreith
Citation de WoWRakanQUEL BANDE DE *********** LES ENFOIRé BLIBLI ! tain le rogue a été niqué ! prépa ou shadowstep !mais lolilol quoi !
Et on chain embush comment now ? RHAAAAAA *pas content*


Bah on fait comme pendant vanilla on se bouge pour arriver dans le dos de l'ennemie sans être remarqué x).

C'est vrai que ces nouveaux talents sont mieux pensé ça évite que des classes soit trop "cheat" à bas niveau :O


Mais on s'en branle du bas level omg ! je veux pas avoir a faire des combats de 15 minutes contre des palas en bg cotés moi !


Tu penses ce que tu veux mais tu vas surtout t'exprimer correctement.
O.M.G LE HUNT désengage il regagne 15% hp --' KIKOO
NHKi
  • 14 message(s)
24 Oct 2011, 13:01
Bon sang... ça me sort par les yeux les "OMG" "WTF" 'LOL" en pleine phrase... x_x
En plus les gens le disent IRL quoi... ridicule :(

Enfin bref là n'est pas le sujet

J'attends un éditeur FR, j'ai un pote qui aimerai bien commencer à le codé en FR mais c'est un peu chiant m'a t-il dit. Et arrêter de râler bon sang, de plus ces talents ne sont pas définitifs... L'extension viens tout juste d'être annoncé.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Oct 2011, 14:31
oui, mais on sait que ça fait un moment qu'ils bossent dessus ;)
Voila ce que j'ai fait pour mon mage, mais vu que mon anglais est très approximatif je sais pas trop si j'ai fait les bons choix ou pas.

http://fr.wowhead.com/mists-of-pandaria ... ulator#mjh
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
24 Oct 2011, 16:36
Voilà donc ce que pourrait donner mon éventuel futur arbre de talent ..http://fr.wowhead.com/mists-of-pandaria-talent-calculator#hdm
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
25 Oct 2011, 09:56
Citation de bløødlightO.M.G LE HUNT désengage il regagne 15% hp --' KIKOO


Sans compter le bonus a la vitesse de 60% pendant 4 sec.

Retour vers Mists of Pandaria