logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

f2p moine

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Euh excusez moi , mais est ce que la classe moine sera accessible au f2p ?
:mrgreen:
aussi le stuff du moine ressemblera assez a celui du chamélio chamelem non ?
Vix
  • 272 message(s)
23 Oct 2011, 14:05
Je ne pense pas, car s'il s'agit d'une classe comme le Dk , hormis qu'elle n'est pas héroïque, la classe sera lié à l'extension.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
23 Oct 2011, 14:11
Hmmm bonne question.

Je pense que malheureusement Vix a raison. Enfin, à confirmer
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
23 Oct 2011, 16:06
j'imagine bien un nouveau métier associé à la nouvelle classe .. serait ce réalisable , oui , mais blizzard le pense-t'il , je ne sais pas .. LA MENUISERIE .. dans la tradition asiatique on retrouve souvent le stéréotype des tongs en bois .. je vois bien ce métier dédié à la création de stuff en bois ou bambou ( robe en bambou tressé par exemple ) ainsi que de bâtons , de tonfa (mon arme préférée du temps de ma pratique .. lol) ou de base pour des baguettes .. mais cela impliquerait une refonte du métier d'enchanteur (pour la création de baguettes) ou de l'herboristerie (le choix entre les herbes et le matériau pour la menuiserie) , les armes d'hast pourraient bénificier de l'utilisation d'un bâton créé par le menuisier également .. cela ouvre moultes possibilités ..
et on aboutirait a des armes qui seraient sans rappeler l'esprit des moines shaolin ..
je m'imagine également les 3 spé .. le spé zen , proche de la nature et de l'illumination qui serait HEAL .. un spé samouraï , qui serait apte au combat au corps à corps , résistant et connaissant les frappes efficaces serait quant à lui un TANK , reste le DPS ... je le vois bien en spé ninja (rien à voir avec les "voleurs" de loot dans les instances) qui serait furtif , rapide , un peu semblable au rogue actuel ..
Mouhaha quand j'ai joué mon premier perso mineur sur wow, les filons de cuivre que je trouvais pas (qui étaient en réalité dans une grotte) se trouvait souvent près d'arbres à orneval, et jme suis dit "tiens ça doit être l'indication des arbres pour le métier de bûcheron" :lol:
Ce serait une sale idée quand même, une horde de joueurs à l'assaut d'orneval pour up leur métier. Les tarides 2.0
Avatar de l’utilisateur
Plagueis
  • 1 406 message(s)
23 Oct 2011, 16:50
Citation de Seb@Gollümj'imagine bien un nouveau métier associé à la nouvelle classe .. serait ce réalisable , oui , mais blizzard le pense-t'il , je ne sais pas .. LA MENUISERIE .. dans la tradition asiatique on retrouve souvent le stéréotype des tongs en bois .. je vois bien ce métier dédié à la création de stuff en bois ou bambou ( robe en bambou tressé par exemple ) ainsi que de bâtons , de tonfa (mon arme préférée du temps de ma pratique .. lol) ou de base pour des baguettes .. mais cela impliquerait une refonte du métier d'enchanteur (pour la création de baguettes) ou de l'herboristerie (le choix entre les herbes et le matériau pour la menuiserie) , les armes d'hast pourraient bénificier de l'utilisation d'un bâton créé par le menuisier également .. cela ouvre moultes possibilités ..
et on aboutirait a des armes qui seraient sans rappeler l'esprit des moines shaolin ..
je m'imagine également les 3 spé .. le spé zen , proche de la nature et de l'illumination qui serait HEAL .. un spé samouraï , qui serait apte au combat au corps à corps , résistant et connaissant les frappes efficaces serait quant à lui un TANK , reste le DPS ... je le vois bien en spé ninja (rien à voir avec les "voleurs" de loot dans les instances) qui serait furtif , rapide , un peu semblable au rogue actuel ..


Tu as beaucoup d'imagination mais je dois admettre que ce serait pas mal voir trés drole
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
23 Oct 2011, 17:07
Citation de PlagueisTu as beaucoup d'imagination mais je dois admettre que ce serait pas mal voir trés drole


je sais , trop parfois .. mais si cela se réalisait , j'entend d'ici les rageux qui diraient ; "encore un truc inutile" .. ce à quoi je leur répondrais ; "donc indispensable.." lol
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Oct 2011, 08:55
On revient au sujet de base s'il vous plait.
Oui mon père est ébèniste , mais partir sur la menuiserie et se laisser aller sur des filons de cuivres dans un troll de darnassus bourré et dépecé ...
bref , la question reste .
Avatar de l’utilisateur
Hoaku
  • 139 message(s)
27 Oct 2011, 13:41
Les Moines ne feront pas partie du Free2Play, pour la simple et bonne raison qu'il seront implanter a la New Extension et que le F2P reste sur les Classe et avancement Vanilla.
Pour jouer Moines, il faudra bénéficier donc de toute les extensions Wolrd Of Warcraft, Mists comprise.

Retour vers Mists of Pandaria