logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mists of Pandarian qu'en pensez-vous ?

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
27 Oct 2011, 11:51
En effet , une question excellente .. Ben au rythme où blibli va , je dirais dans 2 extensions après MoP ..
Et s'ils continuent avec 1 extension environ tout les deux ans , ça donnerait environ 5 ans d'attente ..
Wait and see
Pour moi, je pense que comme depuis le début, ce sera une très bonne extension...... L'idée des pandarens est très bonne comme celle de la Pandarie.....








Image
Avatar de l’utilisateur
Faraen
  • 180 message(s)
08 Nov 2011, 17:20
Cette extension à l'air géniale, mais il faudrait un peu plus de précision sur les scénarios PvE et le mode défi , parce que pour le mode défi, je pense qu'il faudrait une reinit chaque mois (voire toutes les 2 semaines) sinon on ne pourra plus avoir la medaille d'or au bout d'un moment ^^ (Si vous avez trouvé des precisions a ce sujet merci de post ! :D)
Apres, Merci Bli² de nous permettre de bloqué les combats de mascottes ! C'est vraiment ce que j'aime le moins, j'ai jamais aimé Pokemon ^^" Sinon, la capture peut etre sympa pour les Hf de mascottes ! :D

Pressé de voir ce qu'il y aura dans la version collector de MoP !
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
08 Nov 2011, 18:30
Citation de Faraenil faudrait un peu plus de précision sur les scénarios PvE et le mode défi


Je pense que Blizzard , au fur et à mesure qu'ils affineront l'extension , informera le public de certaines fonctionnalités de jeu ..

Citation de FaraenApres, Merci Bli² de nous permettre de bloqué les combats de mascottes ! C'est vraiment ce que j'aime le moins, j'ai jamais aimé Pokemon ^^"


Je ne crois pas qu'il s'agisse de "bloquer" le combat de mascotte mais seulement de pouvoir refuser le combat tout comme on refuse un duel ..
Mais peut-être y aura-t'il un onglet à activer ou non (comme l'option "joueur contre joueur") ..
Image

Wait and see ..
Séby
  • 5 message(s)
08 Nov 2011, 19:28
Blizzard ne m'as jamais déçu, je leurs fais confiance pour cette prochaine extension qui s'annonce personnellement, pour le moment, génial ! :)

Image
Pour ma part, la prochaine extension a du bon !
Les gens se plaignent d'avoir des pandas comme races. Mais on peut déjà contrôler des "chiens" (worgen), des "vaches" (tauren) donc...je ne voit pas ou est le problème :P
Après, j'attend plus de nouveautés, car on ne sait que peu de choses pour le moment, mais... sa commence bien, cet extension ;)
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
08 Nov 2011, 20:59
@ hyugo , tu as oublié les poulpes (draeneï) .. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Faraen
  • 180 message(s)
09 Nov 2011, 12:59
Nan mais c'est toujours pareil a chaque extension, il n' y a pratiquement que les rageux qui postent sur les forums, puis apres, a la sortie de l'extension, ils continuent à jouer et ils en sont content.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
09 Nov 2011, 19:10
Citation de FaraenNan mais c'est toujours pareil a chaque extension, il n' y a pratiquement que les rageux qui postent sur les forums, puis apres, a la sortie de l'extension, ils continuent à jouer et ils en sont content.

Comme tu le vois , ici , la discussion prime sur la rage puérile .. Être pour ou contre quelque chose , peu importe .. Mais l'être sans le moindre argument est presque infantile .. :lol:
Pour les talents de mop un article bien fait explique le pourquoi du comment:
http://www.wow-rhea.com/cataclysm/strat ... s-talents/

Pour résumer comme tous le sait l'ancien arbre va disparaitre mais pour une bonne raison..

Nous nous moquions des divers talent car nous cherchions tous l'optimisation de ce dernier, alors au lieu d'avoir un choix qui permettait de se trompé pour certains, ils ont gardés seulement les sorts qu'on aurait choisis soit le plus opti..


Mais où est la personnalisation ?

Tout les 15 lvl on a droit à choisir 3 sort qui n’influencera pas les joueurs et de ce dire qu'ils doivent prendre tels sorts au lieu de tels sorts.. c'est ce qu'on appel l'arbre de spé

Mais les sort indispensable qu'on choisis dans tout les cas resteront et tilteront dès le lvl 10 et sera distribué comme l'était les anciens points de talent.

L'impacte sur les twinks?

Aucuns (enfin pas plus qu'au début de Cata)

Sauf que vous disposerez de sort en plus grâce à votre spé .


Voilà pour l'explication des talents.

Pour le point de vu perso sur le jeu..

Ben les décors sont beau, le lore est pour moi incohérent vis à vis de cette nouvelle race qu'importe si on me sort qu'on les à vus dans warcraft pour moi c'est du HS, ceci dit même si je trouve incohérent comme d'hab il reste accrocheur.

Pour les news perso je suis pas fan de ce genre d’ante-héros. mais bon je vais pas me suicidé pour autant.

Pour la nouvelle classe en moine que du bon et en plus dispo sur d'autres races.

Quant au reste espérons que bli² tienne ses promesses.

Retour vers Mists of Pandaria