logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mists of Pandarian qu'en pensez-vous ?

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
scrinx
  • 242 message(s)
26 Fév 2012, 12:25
Moi je pense que cela peut être vachement bien ^^
Avatar de l’utilisateur
Somebody
  • 112 message(s)
29 Fév 2012, 03:16
Moi je ne pense pas y jouer.

De ce que j'en ai vu ce jeu ne correspond plus a mes attentes et j'ai l'impression d'avoir vieillit en voyant le monde dans lequel les dev's veulent nous porter.

Cool pour ceux a qui ça plait ! Je ne me fais pas de soucis blizzard fera ce qu'il faut pour faire plaisir au plus nombreux d'entre vous !
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Fév 2012, 13:07
Citation de Somebodyfaire plaisir au plus nombreux d'entre vous !

Ces personnes dont tu parles ca s'appelle des Kevins.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
14 Mars 2012, 22:58
Le jeu m'a l'air bien : peut-être pourra t-il y avoir du new contenu dans le domaine f2p :p
Rien ne va changer dans le contenu F2P car ce contenu ne devrais pas exister les F2P ne paye pas et MOP n'apportera rien de plus au F2P car pour accéder a la pandarie il faut etre lvl 85 au moins ensuite les F2P ne pourrons pas jouer moine. Peut-etre les F2P pourront-il accéder a des scénarios ou au mode défis c'est tout .
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
21 Mars 2012, 12:59
Oulah t'es dur là vieux...
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
21 Mars 2012, 15:52
Le pire c'est le suspens à la sortie du jeu. Mais il a en partie raison.
Pour l'instant je ne vois pas de nouveautés pour les twinks f2p avec MoP, je ne vois que des retraits de techniques :(
Avatar de l’utilisateur
Somebody
  • 112 message(s)
23 Mars 2012, 12:01
Citation de djbapt
Citation de Somebodyfaire plaisir au plus nombreux d'entre vous !

Ces personnes dont tu parles ca s'appelle des Kevins.


Non pas forcément, j'ai un ami de 26 ans qui s’excite comme je sais pas quoi devant les pandas.
D'ailleurs comme la plupart des joueurs de wow un peu trop âgé il est frustré et envoie balader
tout ceux qui ne sont pas Fanboys MoP sur le forum officiel.

"Mais lol cay dans le lore!"

Y'a pas qu'au Kevins que ça plait. Ça plait a beaucoup de monde j'ai l'impression il n'y a qu'a voir comme la beta est attendue, mais méfiez vous.

Même si certains disent le contraire, les hf tout ça, ça rajoute des choses a faire bla bla bla. Si vous jouez trop a la beta vous allez vous faire chier a la release.

Y'a qu'a voir combien de temps après Dragonsoul les gens on recommencé a tourner en rond a orgri. Moi j'ai adoré ce patch sur le PTR, pour ceux qui étais la j'avais fait la guilde "Francophone" mais sur la release j'ai fait un gros mercredi aprem' j'avais fait le tour.

D'ailleurs c'est la que j'ai arreté :)

Donc voilà, j'voulais juste dire "Non pas spécialement" a la base.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
23 Mars 2012, 12:11
Oui t'as raison, vu comment j'ai la flegme intense de monter mes persos, j'arriverais jamais à monter un perso 90 à la vraie sortie du jeu, après en avoir déja monté un à la bêta...
Avatar de l’utilisateur
Plumss
  • 346 message(s)
18 Avr 2012, 11:01
Cette extension peut être résumé en un mot: Non-conventionnelle.

En effet l'introduction de paysages et d'un univers qui diffère du Héroïc fantasy classique ne peut qu'apporter un vent de fraicheur à la franchise et au jeu ! Je trouve que Cataclysm était pas trop mal mais loin du rendu de BC ou bien même de WOTLK ! En effet le thème du grand Nord présent dans WOTLK dont l'inspiration viens notamment du premier roman de Philip Pullman, à la croisé des mondes, les royaumes du Nord (écrvivain Américain) mais surtout et bien sur, de la mythologie Baltique ! Vous me direz donc, pourquoi ne pas s'inspirer de la mythologie asiatique ? En effet, qui n'a pas rêver de partir à la découverte de Shamba La (Shangri La), caché dans les montagnes enneigées et inaccessibles de l'Himalaya ou encore d'arpenter les jungles du Bengale à la recherche d'un temple perdu, à la façon d'un Indiana Jones !
Cette extension me paraît donc plus que justifiée, sur un point de vue stratégique autant que scénaristique vu que le Lore de Warcraft n'est, de toute façon, qu'une fiction !

Pour finir, BC, qui était présenté comme une extension "éxotique" et non-conventionnelle, n'était pas apprécié de la communauté à son annonce. On a cependant pu observer l'impact de cette extension sur les joueurs qui, pour tous, restera une extension magistrale. Ceci viens notamment du fait que l'exotisme présent dans cette extension à nourrit les fantasmes des joueurs. En effet le lore de BC portait notamment sur la présence d'une vie extra-Azérothienne ce qui à pu rapprocher le jeu de la SF et donc l'éxotisme n'est pas un mal dans World of Warcraft !

Pour conclure je dirais que malgré les simplifications effectuées par Blizzard qui ne ravissent pas tous les joueurs (moi y compris), cette extension apportera de l'originalité et un caractère épique nouveau qui, à la manière de BC, j'en suis sur, nourrira nos fantasmes pour deux ans au moins.

P.S: Pour moi, BC n'a toujours pas finit de me faire rêver ;)

Retour vers Mists of Pandaria